Problème z906/Z97 Gaming5
- Panzanii
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je rencontre un problème au niveau du branchement de mon z906 a ma tour je n'arrive pas a disposer du 5.1 avec les câble jack et étant donner que je n'ai pas de prise optique sur la carte mère impossible de le brancher autrement quelqu'un a rencontrer le même problème que moi ? Si jamais il n'y a pas de solution pourriez vous me conseillez une carte son compatible avec ma carte mère z97 gaming 5 ?
Merci pour vos futur réponse bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Panzanii
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- admin-Guillaume
- Administrateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Panzanii
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Par contre je rencontre un soucis au niveau du montage j'ai un cable de type molex qui part de ma carte son ,et je ne trouve pas ou le brancher ... je n'ai aucune prise ou cable de type molex sur mon alim ou dans le pc
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yoko95
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 18
www.formulepc.fr/860-1050-large/doubleur...vers-molex-molex.jpg
- admin-Guillaume
- Administrateur