USB non reconnu
- Oualzey
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 3
Je viens demander de l'aide, j'ai monté mon PC aujourd'hui même et il ronronne à merveille ! MAIS, lors de l'installation de Windows mon clavier et ma souris sont "déconnectés", ne réponde plus (alors qu'il marche très bien tous les deux dans le BIOS) et donc impossible d'installer windows ce qui est assez frustrant je viens donc vous posez la question que dois-je faire ? Un réglage dans le BIOS ? Pour info ma carte mère est une MSI H17 Gaming M3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oualzey
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 3
Edit: Bon enfaîte pus vraiment, mon ordinateur ne reconnait que les claviers et les souris et pas ma clé wifi ou mon téléphone qui me permettraient de faire des mise a jour. Je pense que le prob viens du bios et de l'option "XHCI" si qq'un a des conseils faite moi signe svp !
Edit2: Bon après moult péripéties je pense être bon sauf pour deux choses : si j'installe un driver realtek pour le son mes enceintes ne marcheront plus donc je me contente du driver nvidia audio.
Et au démarrage mon ordinateur indique tout le temps : "Gestionnaire de fenêtres du Bureau à cessé de fonctionner et a été arrêté." des conseils pour ce dernier problème ?
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
es ce que cela arrive après un clic droit : www.commentcamarche.net/faq/8508-plantag...-apres-un-clic-droit
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
C'est mauvais les dungles wifi USB, tu n'as pas lu le guide !!
www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Oualzey
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 3
tnfrance écrit: Salut,
es ce que cela arrive après un clic droit : www.commentcamarche.net/faq/8508-plantag...-apres-un-clic-droit
Alors désolé pour le temps de réponse tnfrance, mon problème a été réglé par une simple mise à jour Windows 7 --' mais pour répondre à ta question non la fenêtre pop au démarrage de l'ordinateur et sans aucune action de ma part ^^
admin-Guillaume écrit: pas ma clé wifi => HONTE A TOI !!!
C'est mauvais les dungles wifi USB, tu n'as pas lu le guide !!
www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html
Ahaha oui il paraît, par expérience je peux dire que j'ai monté mon premier PC en utilisant ces magnifiques cartes wifi, carte qui n'a jamais fonctionné et qui a mis mes nerfs à rude épreuve alors que ma veille clé wifi en plastique avec son vieux support qui m'offre un débit en dl de 2mb/s en wifi et un ping de 50 dans les jeux et ceux depuis plus de cinq ans alors que j'habite dans le trou du *** du monde, je prends! =D
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Fréquence Processeur Non Reconnu Par Windows 10 | 6.21 | lundi, 26 novembre 2018 |
Disque dur non reconnu | 6.35 | jeudi, 31 décembre 2015 |