Comment ça va se passer
- jojodu971
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 2
J'avais un pc portable qui est malheureusement mort, mais j'ai conservé son disque dur, il avait windows 7 dessus, je voudrais vous demander vu que certains le savent j'ai acheté une config gamer, et je voudrais savoir si en mettant directement le disque dur il pourrait être reconnu ?
Sinon quelle solution me proposez vous, vu que je ne veux pas perdre de données dessus, (pas de grande quantité, mais d'une certaine importance en qualité).
Merci de votre réponse, à très bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojodu971
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 2
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Tu compte faire quoi au juste ?
-Si tu as acheté un PC avec OS dessus, tu peut installer ton ancien disque dur dessus sans soucis comme disque secondaire. Il seras reconnu et tu auras accès aux fichiers que tu veut récupérer.
-Si tu as acheté un PC sans OS dessus et que tu compte utiliser ton ancien disque dur avec Windows 7 en tant que disque principal et booter dessus, tu peut t'attendre à des problèmes l’empêchant de démarrer. Les modifications matérielles seront bien trop importantes, et de plus tu devrait réenregistrer Windows ( Si tant est que tu arrive déjà à avoir un affichage quelconque... ).
De toute façon, tant que tu ne formate pas ton ancien disque, tes données sont toujours récupérables !
- jojodu971
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 2
Je me suis peut être mal exprimé, en fait considérons que j'ai un pc portable , et un unique disque dur ( d'un ancien pc portable) sur lequel j'ai des informations importantes que je veux aussi utiliser comme futur disque dur sur mon pc fixe, que me conseillez vous de faire en gros.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- jojodu971
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 2
Et pour info j'ai essayé de brancher le disque dur directement et devinez quoi, malgré une petite frayeur du zéro signal ( cable hdmi mal enfoncé) j'ai peux correctement utilisé le disque dur sans problème. Il me reste plus qu'à lui mettre windows 10 et j'espère que ça remettre tout à zéro ( au final il n'y a pas d'information si importante sur celui là mais bon)
Au fait vu que je vais faire l'installation sur le disque C faut t'il que je récupère tout ce qui est dans les dossier vidéo, musique etc ?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Comment tirer le meilleur de sa connexion internet ? | 5.53 | dimanche, 20 février 2022 |
Comment avoir un poste de travail connecté H24 ? | 5.53 | jeudi, 20 janvier 2022 |
QUEST: Comment envoyer des fichiers sur mes ordis? | 5.53 | dimanche, 18 mars 2018 |
comment nettoyer sa tour efficacement | 5.59 | jeudi, 01 mars 2018 |
Passer d'un clavier G105 à Corsair Silent Strafe | 6.31 | lundi, 04 décembre 2017 |
Comment creer un usb bootable w10 a partir d'iso | 5.59 | vendredi, 17 juin 2016 |