Forum Login
Sacoche PC portable, quelle matière?
- FraGamer
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #75234 par FraGamer
Sacoche PC portable, quelle matière? a été créé par FraGamer
Bonsoir,
je cherche une sacoche qu'on puisse porter en bandoulière ou à la main pour protéger un PC portable 15.6 pouces.
Il y a beaucoup de matières et j'ai un peu du mal à m'y retrouver, j'ai pensé opter pour une sacoche avec mousse à mémoire de forme qui a l'air super pour protéger des éventuels chocs, je ne veux pas m'orienter sur de la matière solide... Que pensez vous de ce modèle : www.ldlc.com/fiche/PB00147304.html
Selon vous est-ce que la mousse à mémoire de forme est la meilleure protection? Ou est-ce qu'il y a des matières encore plus protectrices face aux chocs?
je cherche une sacoche qu'on puisse porter en bandoulière ou à la main pour protéger un PC portable 15.6 pouces.
Il y a beaucoup de matières et j'ai un peu du mal à m'y retrouver, j'ai pensé opter pour une sacoche avec mousse à mémoire de forme qui a l'air super pour protéger des éventuels chocs, je ne veux pas m'orienter sur de la matière solide... Que pensez vous de ce modèle : www.ldlc.com/fiche/PB00147304.html
Selon vous est-ce que la mousse à mémoire de forme est la meilleure protection? Ou est-ce qu'il y a des matières encore plus protectrices face aux chocs?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable entre 600-900eu | 3.44 | mardi, 18 juillet 2023 |
Cherche PC portable pour travailler dans l'IT | 3.37 | jeudi, 16 juin 2022 |
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition | 3.33 | jeudi, 16 juin 2022 |
Réparation + Upgrade PC Portable 2008 | 3.41 | samedi, 11 septembre 2021 |
upgrade gpu sur portable | 3.48 | lundi, 03 mai 2021 |
Compatibilité chargeur pc portable | 3.44 | samedi, 13 juin 2020 |
Vr et Pc Portable | 3.52 | dimanche, 29 septembre 2019 |
Localiser un téléphone portable avec Google | 3.37 | samedi, 31 août 2019 |
Rajeunir un PC Portable devenu très lent | 3.37 | vendredi, 23 août 2019 |
quelle cm avec ce processeur ? | 5.1 | mercredi, 07 août 2019 |