Ecran WQHD 27 pouces trop grand ?
- LuckyMan
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 5
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Je te confirme que l'on voit vraiment la différence car je suis passé d'un FullHD 1920 x 1080p 23" et un 27" WQHD 2560 x 1440p et il n'y a pas photo. Après il faut avoir le budget derrière car c'est minimum 450 € pour un 2k 144Hz valable avec une 1070.
Après il vaut mieux un 27" 2k au lieu FullHD car la finesse n'a rien à voir
- LuckyMan
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 5
Ah oui quand même, 450 neuf j'espère ^^
D'après toi jouer avec une 1070 en 1920*1080 c'est donner de la confiture aux cochons et une 1060 ferait et fera l'affaire ?
- LuckyMan
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 5
Ah oui quand même, 450 neuf j'espère ^^
D'après toi jouer avec une 1070 en 1920*1080 c'est donner de la confiture aux cochons et une 1060 ferait et fera l'affaire ?
- DamJ60
- Major Niv 4
Et bien sûr c'est neuf à 450 €. Acer XG270HUomidpx FreeSync , pas besoin du G-Sync avec la 1070 ni avec la 1080, vu qu'elles seront toujours au dessus des 60FPS en moyenne.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- LuckyMan
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 5
Merci
- admin-Guillaume
- Administrateur
Soit ... tu fait pêter maintenant le budget.
Y a pas 100 solutions
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
- GangstaGoat
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 13
Pour le confort, les films, la bureautique ça doit etre super (surtout en 2k haha ) mais j'hesites un peu parce que j'aime bien league of legends qui est un peu competitif et je voudrais pas etre mal a l'aise avec beaucoup de mouvements de tete a faire. Sachant que j'ai un 22 pouces
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
Honnêtement, au début oui Après c'est un pure kiffe sur des jeux tel : The Witcher 3 / The Division / AC Syndicate et j'en passe. Alors je vais bien voir sur BF1 Après je bouge très rarement la têteGangstaGoat écrit: Et je voulais savoir DamJ : je sais pas si tu joue beaucoup, mais est ce que passer a du 27 pouces ça t'a beaucoup déstabilisé ? Pour le confort, les films, la bureautique ça doit etre super (surtout en 2k haha ) mais j'hesites un peu parce que j'aime bien league of legends qui est un peu competitif et je voudrais pas etre mal a l'aise avec beaucoup de mouvements de tete a faire. Sachant que j'ai un 22 pouces
- GangstaGoat
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 13
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
Je confirmeGangstaGoat écrit: Ah oui c'est clair que pour les jeux comme the witcher, qui ne nécessitent pas d'etre concentrés ça doit etre bien ouf
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Par contre, pour du 27", même si c'est large, il n'y as pas de mouvement de tête à faire. Même les yeux ne bougent pas trop, car on le place naturellement plus profond sur le bureau qu'un écran classique.
Le seul truc gênant, c'est les sites internet ou tu as que le centre de l'écran d'occupé, et sur le côté, des bandes colorées super larges. Guillaume, si tu passe par là, un CSS personnalisable pour ne plus avoir ces grosses bandes noires sur les côtés
En tout cas, vivement que les sites prennent en comptent automatiquement les tailles d'écran pour s'afficher !
- DamJ60
- Major Niv 4
Black_Wolf écrit: Guillaume, si tu passe par là, un CSS personnalisable pour ne plus avoir ces grosses bandes noires sur les côtés
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
File moi les sources du forum, que je regarde ce que je peut améliorer !
Dans le même ordre d'idée, le titre des citations est à revoir. Ce devrait plutôt être un truc que genre X as écrit pour être plus correct. Mais je pinaille là.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
+1 avec ce qui a été dit par les autres.GangstaGoat écrit: Et je voulais savoir DamJ : je sais pas si tu joue beaucoup, mais est ce que passer a du 27 pouces ça t'a beaucoup déstabilisé ?
Pour le confort, les films, la bureautique ça doit etre super (surtout en 2k haha ) mais j'hesites un peu parce que j'aime bien league of legends qui est un peu competitif et je voudrais pas etre mal a l'aise avec beaucoup de mouvements de tete a faire. Sachant que j'ai un 22 pouces
je suis passé d'un 22" au 27". Beaucoup de mal la 1ere soirée je suis parti me coucher dégouté de mon achat. Puis le lendemain nouvelle séance de jeu "le pied total". Aujourd'hui après 6mois d'utilisation : mon 27" et quand je suis obligé d'utilisé le pc de ma femme en 22"
Et je ne suis pas en 2k j'imagine même pas le bonheur que ça doit être
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
=> J'ai déjà augmenté la largeur du site.
Pour la partie responsive (vers le haut) , je vais regarder cela d'ici la fin de l'année !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran Koorui 27 pouces | 9.19 | lundi, 09 octobre 2023 |
Un support double écrans pour un 34 pouces en 21/9 et un 24 pouces en 16/9 ? | 9.22 | samedi, 13 février 2021 |
Quel config pour un écran QHD/WQHD | 9.75 | vendredi, 16 août 2019 |
ssd 2.5 pouces ou nvme | 6.41 | lundi, 01 avril 2019 |
Ecran 30 pouces ou 34 pouces ? | 10.2 | mardi, 29 janvier 2019 |
Concernant les futur ecran 27 pouces 4k 144hz ??? | 8.99 | lundi, 22 janvier 2018 |
Ecran 27 pouces : 4K ou 1440P ? | 9.19 | samedi, 10 juin 2017 |
Un combo clavier/souris RGB pas trop cher, ça exis | 5.64 | dimanche, 10 janvier 2016 |