- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Kraken x61 compatible avec la MSI B150 GAMING M3?
Kraken x61 compatible avec la MSI B150 GAMING M3?
- Nuggetsman
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
j'ai cherché pendant un moment pour savoir si le Watercooling AIO Kraken x61 était compatible avec la carte mère MSI B150 gaming M3 et le boitier NZXT Noctis 450,
mais je ne trouve pas de réponse a ma question
En regardant la pompe, j'ai vu qu'il fallait la connecter avec un câble USB, mais étant donné que je dois brancher les ports USB 2.0 et 3.0 à la carte mère je ne sais pas si il y a un autre connecteur USB pour le KIT.
Merci d'avance pour vos lumières qui m’éclaireront
liens des produits
-Kraken X61: www.nzxt.com/products/kraken-x61
-MSI B150 gaming M3 : fr.msi.com/Motherboard/B150-GAMING-M3.html#hero-overview
-Nzxt Noctis 450: www.nzxt.com/products/noctis-450-black-r...ing-case-ca-n450w-m1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
J'ai eu un peu le même cas avec mon H115i. Pour pouvoir utiliser le logiciel Corsair Link, je devais utilisé les prises USB 2.0 (la pompe ce branche en sata sur l'alimentation). Jusque là tout allait bien vu que j'en ai deux sur ma CM en plus du 3.0. Mais il se trouve que mon alimentation Corsair RM1000i utilise également ce logiciel et doit être brancher pareille. Donc pas le choix, j'ai condamné les prises USB 2.0 que j'ai en façade sur mon Corsair Graphite 780t. Mais vu que j'ai les 3.0, c'est pas gênant Et de nos jours, ses 2.0 sont presque inutiles
Dans ton cas tu n'auras pas de souci car tu devras brancher ta pompe sur une des deux prises USB 2.0 que possède la B150 Gaming M3. Et que pour ton boitier tu n'auras que besoin d'une prise USB 2.0 et de la prise USB 3.0. Donc tu auras ce qu'il te faut
J'espère avoir répondu à tes interrogations
- Nuggetsman
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Lis en dessous. Et faudra nous faire de belles photos
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
J'en ai mis un sur le mien pour ne pas condamner deux ports de façade, et ça fonctionne super.
Attention, le câble d'alimentation est assez court.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nuggetsman
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème avec un Odyssey g7 28'' 4K | 3.59 | samedi, 28 octobre 2023 |
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite | 3.44 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Problème de connexion du contrôleur PS4 avec Windows 11 - Aide requise | 3.44 | mercredi, 17 mai 2023 |
NZXT kraken z73 rgb blanc ecran LCD | 6.84 | mardi, 31 janvier 2023 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.44 | dimanche, 13 novembre 2022 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.44 | dimanche, 13 novembre 2022 |
I7-12700kf avec DDR4 4400 Mhz | 3.55 | mardi, 19 juillet 2022 |
double écran avec la TV | 3.59 | mercredi, 23 mars 2022 |
Quel carte mère est disponible avec un pc de bureau acer aspire X3_710 | 3.37 | jeudi, 15 avril 2021 |
Carte mère compatible NVME ? | 5.24 | samedi, 20 février 2021 |