Forum Login
besoin renseignement asus rog g752vs
- sylvainliberty
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #112762 par sylvainliberty
besoin renseignement asus rog g752vs a été créé par sylvainliberty
Bonjour a toute la communauté je vient vers vous car voila je m'apprete a acheter l'ordinateur portable asus rog g752 vs equipé d'une gtx 1070 donc voila je voudrais avoir des renseignement sur ce pc premièrement je sais certains vont me dire "je te conseille de prend une tour a assemblé" oui mais etant souvent en deplacement avec le travail la famille etc je ne peut prendre une tour ^^ ses pour cela que je me dirige vers ce asus g752vs qui ma l'air d'etre un bon pc portable niveaux gaming je voudrais savoir si avec ce ASUS si il n'y avais pas de soucis pour jouer tranquillement en ultra ou élevé a arma 3 dayz standalone et autre jeu fps bien "gourmant" tout en fesant un live ??
je vous remercie de vos reponse
je vous remercie de vos reponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 8 ans 1 mois #113043 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet besoin renseignement asus rog g752vs
Salut,
Pas rapide la réponse . Désolé pour ça, on est tous débordé en ce moment. Vu qu'on fait ça à côté d'autres choses, on a pas forcément des heures à passer sur le site.
je ne sais pas si le modèle que tu as regardé contient un i5-6300HQ ou i7-6700HQ mais dans les 2 cas tu es tranquille pour tous les jeux en ultra en FULL HD même en streamant.
Pas rapide la réponse . Désolé pour ça, on est tous débordé en ce moment. Vu qu'on fait ça à côté d'autres choses, on a pas forcément des heures à passer sur le site.
je ne sais pas si le modèle que tu as regardé contient un i5-6300HQ ou i7-6700HQ mais dans les 2 cas tu es tranquille pour tous les jeux en ultra en FULL HD même en streamant.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran 2K ou FHD, besoin de conseils. | 3.2 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x | 3.13 | dimanche, 11 février 2024 |
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q | 4.45 | dimanche, 01 octobre 2023 |
HUB ventilateur ASUS TUF Gaming TF120 120mm ARGB | 4.45 | lundi, 22 mai 2023 |
Besoin d'information sortie NVIDIA RTX 40XX | 3.13 | jeudi, 25 août 2022 |
2 SSD M2 NVME sur Asus Gaming B550-Plus possible? | 4.54 | mardi, 30 novembre 2021 |
TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99 | 4.49 | lundi, 13 septembre 2021 |
Besoin d’aide ;) | 3.24 | mardi, 07 septembre 2021 |
Besoin d'être rassurer.. Bac+5 pour avoir un pc ? | 3.13 | vendredi, 25 septembre 2020 |
Besoin de conseil achat ventilateur pc | 3.17 | mercredi, 24 juin 2020 |