Programme nettoyage PC sur Windows 10
- Nina
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
Je suis à la recherche d'un programme pour nettoyer mon PC à la CCleaner.
Problème, je ne trouve pas une version de CCleaner qui fonctionne sur Windows 10. Et j'ai lu qu’apparemment ce genre de logiciel n'était pas conseillés pour Windows 10. Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer votre PC avec W10?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
perso j'utilise CCleaner qui marche très bien sous windows 10.
Je ne pense pas qu'il ne soit pas conseillé pour windows, c'est juste qu'il existe un programme similaire déjà présent. Mais autant sur windows 7, on pouvait le trouver facilement, autant ici c'est compliqué. Et je le trouve plus complet et il enlève plus de choses.
Et petit plus pour moi, c'est le nettoyage possible du registre (supprimer entièrement un logiciel après désinstallation) et également l'onglet démarrage pour désactiver tout les programmes inutiles au démarrage et réduire le temps de démarrage.
Avec un ssd et msi fast boot, je suis à 8.1 secondes au démarrage donc mon pc est prêt tout de suite
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Reusty
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Un p'tit 3ème retour pour la route : dernière version (5.25) installée et lancée et exécutée à l'instant sur W10 (famille)
- Nina
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
Du coups, j'ai téléchargé la version 5.25 et effectivement elle fonctionne! J'avais pas trouvé de version qui fonctionnait sur Clubic.
Thanks !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
Elles ne sont juste pas déclaré compatible par leurs éditeurs. Mais le fait que les systèmes d'exploitations 7, 8 et 10 sont tellement proche que ça fonctionne très bien en pratique. Ils avaient juste pas envie de modifier leur programme juste pour ça.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Déplacer Windows vers un ssd | 4.25 | jeudi, 09 novembre 2023 |
Problème de connexion du contrôleur PS4 avec Windows 11 - Aide requise | 4.07 | mercredi, 17 mai 2023 |
retour sur mise a jours windows 11 22H2 | 4.16 | mercredi, 03 mai 2023 |
Avantage de Linux face à windows | 4.2 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Windows 10 SSD/ Windows 7 HDD | 4.35 | jeudi, 10 décembre 2020 |
DEMARRAGE WINDOWS 10 LENT | 4.25 | mardi, 27 octobre 2020 |
Clé Windows 10 pas cher !? | 4.3 | jeudi, 08 octobre 2020 |
Accès aux fichiers système de Windows | 4.2 | mercredi, 10 juin 2020 |
DÉMARRAGE ET FERMETURE DE WINDOWS 10 | 4.25 | mercredi, 13 mai 2020 |
Desactiver les espions dans windows 10 | 4.2 | lundi, 25 novembre 2019 |