Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Avis sur la prochaine carte graphique AMD Vega
Avis sur la prochaine carte graphique AMD Vega
- Yohan12
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #127237 par Yohan12
Salut à toutes et à tous,
J'ouvre ce sujet pour avoir des infos concernant les prochaines cartes graphiques AMD Vega. Le CES de Las Vegas ce déroule actuellement et AMD nous fait miroiter sa prochaine carte graphique Vega avec des chiffres qui pour moi ne me parle pas beaucoup,
Je voulais par la même occasion changer de carte graphique et partir sur une seule et plus puissante genre Nvidia 1080, mais sachant que AMD vont sortir leur prochaine mouture dans le semestre à venir serait il plus sage d'attendre ? Pour ceux qui ont compris ce que veulent dire les chiffres que AMD ont sortie et me les expliquer de façon plus simple je suis tout ouïe par exemple en faisant des comparaisons avec les CG actuelle !!
J'ouvre ce sujet pour avoir des infos concernant les prochaines cartes graphiques AMD Vega. Le CES de Las Vegas ce déroule actuellement et AMD nous fait miroiter sa prochaine carte graphique Vega avec des chiffres qui pour moi ne me parle pas beaucoup,
Je voulais par la même occasion changer de carte graphique et partir sur une seule et plus puissante genre Nvidia 1080, mais sachant que AMD vont sortir leur prochaine mouture dans le semestre à venir serait il plus sage d'attendre ? Pour ceux qui ont compris ce que veulent dire les chiffres que AMD ont sortie et me les expliquer de façon plus simple je suis tout ouïe par exemple en faisant des comparaisons avec les CG actuelle !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MrDroopy62
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 10 mois #127239 par MrDroopy62
Salut je suis le post sa m’intéresse ..
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Réduire Plus
- Remerciements reçus 151
il y a 7 ans 10 mois #127364 par Black_Wolf
Que ce soit AMD ou nVidia, ils balancent toujours pleins d chiffres sensés nous en mettre plein la vue, mais il est toujours préférable d'attendre les comparatifs réels pour se faire une idée.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 7 ans 10 mois #127379 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Avis sur la prochaine carte graphique AMD Vega
Faut attendre , +1
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Bonne carte graphique | 6.27 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Carte graphique AGP | 6.35 | samedi, 09 juillet 2022 |
Bloc Ventilateur sous carte graphique ? | 6.14 | mercredi, 06 octobre 2021 |
Conseil achat carte graphique | 6.21 | jeudi, 16 septembre 2021 |
Est-ce une arnaque ? Carte graphique ebay | 6.21 | vendredi, 16 avril 2021 |
Aide compatibilité écran carte graphique | 6.14 | vendredi, 19 mars 2021 |
Processeur et carte graphique, temps de changer ? | 6.14 | mardi, 04 août 2020 |
Fréquence graphique de base des proc...késako | 3.31 | mardi, 19 mai 2020 |
Ancienne Carte Graphique | 6.27 | mercredi, 24 avril 2019 |
conseil pour carte graphique | 6.21 | mercredi, 11 juillet 2018 |