Shadow
- Xatak
- Auteur du sujet
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Perso je ne suis pas fan car comme l'a dit Maestro. Si tu n'as pas une bonne connexion, t'es dead !
Après si ils arrivent à tenir leurs promesses, pourquoi pas ! Mais bon Je préfère garder ce que j'ai et ne pas être dépendant de quelqu'un
- Chrisxac
- 2nd Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 52
Perso j'aime mon PC, et vu la ligne que j'ai, c'est vraiment pas pour moi ! Mais je pense fortement, qu'ils vont allez très, très loin ; j'ai "suivi" l'direct sur l'figaro, sa reste... comment dire... bluffant!
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
- mathieu1806
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 12
En soit ke concept est intéressant par contre ce ne sont que les prémices donc il y a encore beaucoup de bugs etc...
Néanmoins l'équipe est très réactive et proche de ses clients via forum, facebook, discord etc...
Le gros problème est la nécessité d'une connexion Internet et une bonne.
Pour mon cas, celà fait un mois que je suis privé d'Internet, merci SFR, et du coup je me retrouve sans pc, raison qui me pousse aujourd'hui a réfléchir a un montage de pc.
Toutefois lorsque l'on a un budget vraiment serré et que nous sommes éligible a la fibre ça peut être une relativement bonne solution étant donné que l'on part sur une base solide (j'ai plis la config exacte en tete mais en wifi 5ghz, debit descendant 250mbps je fait tourner gta v et witcher 3 en ultra 60fps)
Pour les personnes ayant déjà investis dans un bon PC Gamer par contre je vous conseil de passer votre chemin car vous avez la tranquillité de la stabilité.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|