- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Support muraux boitier thermaltake core p3
Support muraux boitier thermaltake core p3
- SR8409
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 6
Je commence à me demander si en fait ce n'est pas des supports classiques pour TV , mais sur la notice du boitier il marque que ces supports sont en option.
Une idée ???
Une capture de la notice avec le plan des supports
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
On dirait bien et quand tu regardes sur Amazon par exemple, les recherches associées au P3/P5/P7 sont souvent les supports tv.Je commence à me demander si en fait ce n'est pas des supports classiques pour TV
Je vais me renseigner.
J'ai vu ta nouvelle souris Roccat tu me feras un petit retour
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- SR8409
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 6
} Pour l'instant j'en suis satisfait bien que je découvre les fps avec clavier / souris et donc un peu galère pour le moment.Ero écrit: Salut,
On dirait bien et quand tu regardes sur Amazon par exemple, les recherches associées au P3/P5/P7 sont souvent les supports tv. } +1 support TVJe commence à me demander si en fait ce n'est pas des supports classiques pour TV
Je vais me renseigner. } pas besoin j'ai trouvé aussi l'info hier en cherchant bien ! il n'existe pas de support adéquat à ce boitier , c'est ni plus ni moins un support TV classique norme VESA ( privilégié 200x200 avec minimum un support pour 30" pour supporter la charge est chose importante les vis doivent être en M6 obligatoire et pas tout le temps fournit avec certain support ) ~ 30€ max le support fixe.
J'ai vu ta nouvelle souris Roccat tu me feras un petit retour
Merci à toi pour ton aide , c'est cool
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Ca tombe bien regarde la réponse donnée par Thermaltake FrJe vais me renseigner. } pas besoin j'ai trouvé aussi l'info hier en cherchant bien ! il n'existe pas de support adéquat à ce boitier , c'est ni plus ni moins un support TV classique norme VESA ( privilégié 200x200 avec minimum un support pour 30" pour supporter la charge est chose importante les vis doivent être en M6 obligatoire et pas tout le temps fournit avec certain support ) ~ 30€ max le support fixe.
Ok et t'inquiètes pas ça va le faire} Pour l'instant j'en suis satisfait bien que je découvre les fps avec clavier / souris et donc un peu galère pour le moment.
Bah de rien n'hésite pasMerci à toi pour ton aide , c'est cool
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PORTE LATERALE BOITIER PC COOLER MASTER COSMOS 2 | 4.28 | mardi, 12 décembre 2023 |
ICUE COMMANDER CORE XT | 6.31 | lundi, 11 décembre 2023 |
Overclocking Core i5-12400F possible ? | 6.31 | lundi, 31 juillet 2023 |
Boitier PC - Couleur sur mesure | 4.43 | dimanche, 16 juillet 2023 |
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite | 4.24 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition | 4.28 | jeudi, 16 juin 2022 |
Les vis dans les boîtier | 4.48 | dimanche, 12 décembre 2021 |
Un support double écrans pour un 34 pouces en 21/9 et un 24 pouces en 16/9 ? | 6.63 | samedi, 13 février 2021 |
changement de boitier + écran en 144 hz ? | 4.43 | mercredi, 24 juin 2020 |
boitier pour disque dur | 4.43 | jeudi, 12 septembre 2019 |