Où trouver le Wraith Max
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
après avoir cherché un peux partout, impossible de trouver à la vente le ventirad Wraith Max ( qui d'après un tableau que j'ai lu va avec le AMD Ryzen 7 1800X )...
Donc si quelqu'un sait où je peux en trouver un, ça serait top.
Merci d'avance pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
tu as eu où cette info? Les processeurs R7 sont vendus sans ventirad sauf sur le R7 1700.
Sachant que c'est celui qui est le plus intéressant. En effet, tous les R7 ont la même architecture, seul la fréquence de fonctionnement change. Et par overclocking, la fréquence max de fonctionnement de 3.8/3.89Ghz est accessible pour les 3 processeurs.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
sur ce tableau www.ginjfo.com/actualites/composants/pro...irad-wraith-20170221
Si je comprends bien ton raisonnement, pas besoin de prendre le R7 qui a la plus haute fréquence ( ? )
- tnfrance
- STAFF
www.nextinpact.com/news/103555-amd-ryzen...our-certains- CPU.htm
[/Si je comprends bien ton raisonnement, pas besoin de prendre le R7 qui a la plus haute fréquence ( ? ) quote]
A moins que tu ne fasses pas d'overclocking, oui. Les R7 1700, 1700X et 1800 sont la même puce qui fonctionne à une fréquence différente.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
Non pas d'overclocking prévu pour cette config, je vais donc rester sur le modèle vendu avec le Wraith Spire.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tnfrance
- STAFF
www.tomshardware.fr/articles/test-ryzen-...-1800x,2-2648-2.html
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Trouver des Keycaps | 7.06 | samedi, 30 avril 2022 |
Quel petit soft pour trouver sa clé windows 7,10 ? | 6.75 | lundi, 20 juin 2016 |