Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly
i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly
- ShoKsLiFe
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 31
il y a 7 ans 5 mois #153971 par ShoKsLiFe
i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly a été créé par ShoKsLiFe
Salut.
D'après des légendes urbaines , le i7 7700K serait une vrai planche à griller .. Est-ce Vrai ?
Je viens de commander le mien
Ai-je raison de m'inquiéter ?
Il sera refroidi par un AIO Kraken X52 et de la pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut
Ca vous semble correct comme combo ?
Dernière question, vous me conseillez de l'appliquer comment cette pâte thermique sur ma config ?
Merci merci
D'après des légendes urbaines , le i7 7700K serait une vrai planche à griller .. Est-ce Vrai ?
Je viens de commander le mien
Ai-je raison de m'inquiéter ?
Il sera refroidi par un AIO Kraken X52 et de la pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut
Ca vous semble correct comme combo ?
Dernière question, vous me conseillez de l'appliquer comment cette pâte thermique sur ma config ?
Merci merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roix
- Sergent Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 23
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #153974 par roix
Réponse de roix sur le sujet i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly
salut,
Pas une légende, le i7 7700k a fait un buzz comme quoi il chauffait pas mal.
Si tu n'OC pas comme un dingue, tu ne devrais pas avoir de blague pour une utilisation standart .
Y a plusieurs méthode pour appliquer de la pâte, le truc simple à savoir, c'est que moins y a, mieux sa passe Car trop en mettre agis comme "isolant".
pas de suggestion sur la méthode à utiliser pour ma part.
Pas une légende, le i7 7700k a fait un buzz comme quoi il chauffait pas mal.
Si tu n'OC pas comme un dingue, tu ne devrais pas avoir de blague pour une utilisation standart .
Y a plusieurs méthode pour appliquer de la pâte, le truc simple à savoir, c'est que moins y a, mieux sa passe Car trop en mettre agis comme "isolant".
pas de suggestion sur la méthode à utiliser pour ma part.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par roix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ShoKsLiFe
- ShoKsLiFe
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 31
il y a 7 ans 5 mois #154294 par ShoKsLiFe
Réponse de ShoKsLiFe sur le sujet i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly
- SuperCrevette
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 4 mois #158018 par SuperCrevette
Réponse de SuperCrevette sur le sujet i7-7700k + kraken x52 + Pâte Thermal Grizzly
Alors ton post rejoins un peut le souci que j'ai avec mon 7700K qui tape dans le 75°C régulièrement en Load.
Bon moi j'ai un boitier mini itx Corsair 250D qui n'arrange pas les choses et le tout dans un meuble. Je refroidi avec un H100i V2 et je me dit heureusement.
Après plusieurs dialogue avec les experts du Fofo il en résulte que ce I7 est un grille pain total et que je vais le Délid.
Je ne sais pas ta config, ton boitier, ton environnement mais avec mon expérience cela te donne une idée de la bête qu'est le 7700K.
J'ai croisé un joueur sur PUBG qui a un 7700k avec un H100i V2 dans un boitier classique posé sur son bureau il n'a jamais dépassé les 65°C donc je pense qu'avec ce que tu prévois tu sera tranquil, sauf si comme moi tu fais du mini itx caché dans un meuble
Bon moi j'ai un boitier mini itx Corsair 250D qui n'arrange pas les choses et le tout dans un meuble. Je refroidi avec un H100i V2 et je me dit heureusement.
Après plusieurs dialogue avec les experts du Fofo il en résulte que ce I7 est un grille pain total et que je vais le Délid.
Je ne sais pas ta config, ton boitier, ton environnement mais avec mon expérience cela te donne une idée de la bête qu'est le 7700K.
J'ai croisé un joueur sur PUBG qui a un 7700k avec un H100i V2 dans un boitier classique posé sur son bureau il n'a jamais dépassé les 65°C donc je pense qu'avec ce que tu prévois tu sera tranquil, sauf si comme moi tu fais du mini itx caché dans un meuble
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question assemblage cpu/pate thermique/ventirad | 7.21 | vendredi, 15 décembre 2023 |
NZXT kraken z73 rgb blanc ecran LCD | 6.84 | mardi, 31 janvier 2023 |
Renseignement sur ma pâte thermique | 7.37 | vendredi, 28 juillet 2017 |
Recherche un volontaire pour Delid Mate mon 7700K | 6.89 | samedi, 01 juillet 2017 |
Choix RAM pour I7 7700K + Z270 ?? | 7.04 | mercredi, 24 mai 2017 |
LOGITECH G430 vs KRAKEN CHROMA | 6.84 | vendredi, 23 décembre 2016 |
Kraken x61 compatible avec la MSI B150 GAMING M3? | 6.76 | lundi, 29 août 2016 |