Me voici de retour : chaise gaming
- Extease
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 7
Bon je reviens vers vous, pour une grande question, car je n'arrive pas a trouver énormément d'information sur internet, chacun vante son matériel etc ... Mais n'explique pas grand chose sur le produit.
Comme dit le titre, c'est pour une chaise gaming :
Alors c'est pour un budget maximum de 300-400 euros grand max.
Voilà le meuble que je vais me prendre la semaine prochaine : bureau1 ou alors bureau2
Qui va dans le thème de ma config : Noir et blanc pour y mettre mon écran, ma tour sur le côté droit etc ...
Donc j'aimerais que le siège soit confortable, qui puisse passer en dessous de mon meuble : pas avoir la chaise a traîner.
Une chaise qui soit dans le thème de la couleur noir/blanc. J'ai vu quelques vidéos de la Akracing, sauf que par exemple sur topachat il y en a xxxx marque différente donc je ne sais pas laquelle choisir etc ....
Je souhaite également qu'elle puisse s'incliner à 160-170°
Pour le poids je fais 7xkg donc ça devrait pas être un problème
Voilà et dernière petite précision, si c'est possible d'expliquer vraiment pourquoi cette chaise est bien et qu'elle confort elle apporte par rapport aux autres. (au pire je regarderais sur internet pour plus de précision mais bon, c'toujours bien d'avoir un avis.)
PS : Je n'ai pas de site prédéfini, juste un site où je puisse également acheter un Tapis de souris en même temps
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Celle ci serait très bien je pense : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...jx10016629.html#ae51
La plupart des fauteuils gamers sont semblables question confort, ils se démarquent surtout sur les matières utilisées, le niveau de réglage possible et le design. Pour le reste, tu seras satisfait avec la plupart sans problème
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
J'aime bien les Noblechairs www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...jx10016911.html#ae51
Pour le tapis le mm600 Corsair www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10087113.html#ae51 ou avec la led de kéké (comme moi :blush: :blush: :pinch: ) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10100910.html#ae51
Ou un xxl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10094924.html#ae51
Ero
PS : Maestro drop un lien de ton bureau ça va peut-être lui plaire
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ero
- STAFF
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
De très bonne facture, 160cm donc large pour mettre une tour au format grand tour sur le bureau + dual screen 27" et cable management intégré.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Extease
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 7
merci bien de vos réponses
Et pour le bureau nan c'est bon je vais prendre celui que j'avais vu sur confo, il va bien avec le reste des meubles etc
et pour le Tapis de souris je vais prendre ça : Corsair Gaming MM300 Extended.
Et ouai le AKRacing Player est vraiment sympa, et merci pour la précision
Bon bah up commande faite !
Merci à vous
- Ero
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
retour sur mise a jours windows 11 22H2 | 6.65 | mercredi, 03 mai 2023 |
Chaise. | 7.76 | dimanche, 04 décembre 2022 |
Chaise de bureau/gaming | 9.92 | samedi, 27 août 2022 |
Retour quest2 | 6.88 | mercredi, 05 mai 2021 |
Lunettes Gaming Primal Gaming | 3.21 | mercredi, 23 septembre 2020 |
Retour sur l'evolution de mon pc et CPU Limited | 6.8 | samedi, 31 mars 2018 |
Retour SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming ! | 9.13 | jeudi, 19 novembre 2015 |