Forum Login
Emulateur xbox 360 ?
- leojacq
- Auteur du sujet
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 7 ans 4 mois #165181 par leojacq
Emulateur xbox 360 ? a été créé par leojacq
Hello tout le monde !
Comme vous l'aurez deviné avec le titre je rechercherais un émulateur de Xbox360, mon pc tout neuf va bientôt arriver et je compte un peu délaisser ma console ^^ mais pas abandonner ses jeux donc si quelqu'un connait un site où je pourrait télécharger cet émulateur ça serait cool !
Merci de l'aide !
Comme vous l'aurez deviné avec le titre je rechercherais un émulateur de Xbox360, mon pc tout neuf va bientôt arriver et je compte un peu délaisser ma console ^^ mais pas abandonner ses jeux donc si quelqu'un connait un site où je pourrait télécharger cet émulateur ça serait cool !
Merci de l'aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 7 ans 4 mois #166958 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Emulateur xbox 360 ?
Salut
D'après ce site : www.numerama.com/pop-culture/176582-retr...consoles-de-jeu.html , tu aurais xenia.jp/ .
Mais je suis pas utilisateur d'émulateur à 100% Donc j'y vais à taton sur ce sujet
DamJ
D'après ce site : www.numerama.com/pop-culture/176582-retr...consoles-de-jeu.html , tu aurais xenia.jp/ .
Mais je suis pas utilisateur d'émulateur à 100% Donc j'y vais à taton sur ce sujet
DamJ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq
- leojacq
- Auteur du sujet
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 7 ans 4 mois #166959 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Emulateur xbox 360 ?
Hello
Déjà merci d'avoir pris le temps pour moi malgré les nombreuses demandes et le vacances ^^
Je regarde ça merci beaucoup !
Moi non plus je commence à peine à les utiliser et c'est vrai que c'est plutôt pratique pour certains jeux
Bon courage pour les demandes et nombreux postes!
Léo
Déjà merci d'avoir pris le temps pour moi malgré les nombreuses demandes et le vacances ^^
Je regarde ça merci beaucoup !
Moi non plus je commence à peine à les utiliser et c'est vrai que c'est plutôt pratique pour certains jeux
Bon courage pour les demandes et nombreux postes!
Léo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 7 ans 4 mois #166960 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Emulateur xbox 360 ?
De rien
Après il est clair qu'il faudrait que je me penche dessus car ça ravirait mes enfants
Après il est clair qu'il faudrait que je me penche dessus car ça ravirait mes enfants
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq