Conseil casque gaming
- Tinmar
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 8
Voilà, je suis à la recherche d'un bon casque Gaming sans-fil pour un budget de 130€ maximum. J'avais acheté le Fnatic Duel Gaming à l'aveugle (bon design) mais les speakers se sont révélés d'une piètre qualité pour un casque à 150€. Je l'ai donc retourné au vendeur.
Je voudrais que celui-ci soit plutôt sobre dans le design et disposant d'un micro correcte pour jouer en ligne, faire des sessions Skype ...
J'avais dans l'idée de choisir celui-ci Corsair VOID Pro Wireless . Je voulais savoir s'il était bon et d'autres propositions le cas échéant.
Merci de vos conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Le Corsair VOID est un très bon choix, personnellement j'ai le G933 de Logitech et même si j'en suis satisfait niveau son, je dois dire que le grincement du plastique lorsqu'on pivote les oreillettes me dérange et laisse penser que le produit est un peu cheap. Je pense que tu peux partir sur le Corsair sans problème
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Tinmar
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 8
Oui j'ai lu pas mal de bien sur ce G933 mais je suis pas fan du design, et puis s'il y a un grincement à chaque mouvement non merci (j'ai pu le constater en magasin haha)
Bien parfait, c'est commandé ! Comme ça j'aurai des périphériques Full Corsair
J'ai pris la Spécial Edition de ce casque car il y a une base pour le récepteur et la couleur jaune Corsair est sympathique
Merci de ton aide !
- Maestro31
- STAFF
Pense à passer par le lien revendeur si disponible dans ma signature pour soutenir le forum, je t'en remercie à l'avance
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Tinmar
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 8
J'ai annulé ma commande et recommandé via votre lien Amazon ! Ca ne m'a pas été inutile car il n'avait plus le casque en stock lors de ma première commande et j'aurai été livré lundi prochain. Quand j'ai annulé pour recommander : HOP il était en stock, du coup je le reçois demain
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x | 3.58 | dimanche, 11 février 2024 |
Problème casque VR Quest 2 | 5.16 | jeudi, 01 décembre 2022 |
Conseil achat carte graphique | 3.62 | jeudi, 16 septembre 2021 |
Carte son et Casque | 5.22 | mercredi, 26 mai 2021 |
Changement de micro sur un casque corsair | 5.1 | mercredi, 19 mai 2021 |
Casque | 5.28 | mercredi, 21 avril 2021 |
Casque bureautique/gamer | 5.16 | samedi, 27 février 2021 |
probleme son casque | 5.22 | mardi, 09 février 2021 |
Casque pour jouer (mais sans micro) | 4.99 | vendredi, 11 décembre 2020 |