Forum Login
Question fauteuil
- guigoujr
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 semaines #175146 par guigoujr
Question fauteuil a été créé par guigoujr
Bonjour,
voila mon fauteuil est officiellement entrain de rendre l ' âme, je pense que d ici peu je vai finir sur le dos pendant une partie
j ai regardé les differentes offres sur le net, et y en a bcp. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
déjà paramètre premier je fais 1m90 pour 125kg du coup j aimerai quelque chose adapte a mon gabarie. Niveau budget j aimerai bien rester dans les 350 euros.
j ai vu que plusieur fauteuil propose des petits coussins au niveau de la nuque et les reins, sauf avis contraire c est aussi un element qui m interresserait.
merci d avance pour vos renseignements.
voila mon fauteuil est officiellement entrain de rendre l ' âme, je pense que d ici peu je vai finir sur le dos pendant une partie
j ai regardé les differentes offres sur le net, et y en a bcp. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
déjà paramètre premier je fais 1m90 pour 125kg du coup j aimerai quelque chose adapte a mon gabarie. Niveau budget j aimerai bien rester dans les 350 euros.
j ai vu que plusieur fauteuil propose des petits coussins au niveau de la nuque et les reins, sauf avis contraire c est aussi un element qui m interresserait.
merci d avance pour vos renseignements.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 7 ans 2 semaines #175826 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Question fauteuil
salut à toi !
pour ton gabarit les marques font des modéles un peu plus haut et un peu plus large mais forcement il vendent leur modèle plus cher ^^
voilà sur lesquels tu peux t'orienter :
Noblechair Icon
Akracing Overture
Vertagear SL4000
pour ton gabarit les marques font des modéles un peu plus haut et un peu plus large mais forcement il vendent leur modèle plus cher ^^
voilà sur lesquels tu peux t'orienter :
Noblechair Icon
Akracing Overture
Vertagear SL4000
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question assemblage cpu/pate thermique/ventirad | 4.64 | vendredi, 15 décembre 2023 |
Question : Où remplacer chargeur défectueux HP Victus 16 | 4.64 | mardi, 10 octobre 2023 |
question rapide upgrade ram 8go - 16 go | 4.74 | dimanche, 01 octobre 2023 |
Question d’écran | 4.79 | lundi, 19 avril 2021 |
Question alimentation + undervolt | 4.74 | mardi, 04 août 2020 |
Fauteuil gamer (TRES) grande taille | 7.86 | dimanche, 29 mars 2020 |
[Bluetooth] Question matérielle/adaptateur | 4.69 | mercredi, 04 mars 2020 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 4.74 | mercredi, 04 décembre 2019 |
Question sur HP omen 880 | 4.79 | samedi, 09 novembre 2019 |
Question systeme double ecran | 4.69 | lundi, 27 mai 2019 |