Aide pour choisir 3 écrans
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Alors voila, je joue sur une TV Sony bravia de 46" depuis presque 10 ans ( moins 1 an sur PC) et seulement aux simu auto .Je voudrais partir sur un triple screen en 32" minimum, car j'ai peur que sur du 27" l'immersion et la profondeur de champ de vision soit trop petite par rapport à ma TV , je ne suis pas un hardcore de la qualité d'images n'y de la vitesse d'affichage , comme peuvent être les joueurs sur PC genre fps sur une TV faut pas être exigeant et pour l'instant pour moi c'est parfait. J'ai lu ici sur les guides d'achat , que pour une dalle ips fallait qu'elle est un temps de réponse de moins de 5 ms , sur une dalle VA j'ai pas vu , mon interrogation est la suivante est-ce que pour une dalle ips 5 ms c'est le Maximum qu'il faudrait choisir où vraiment il faudrait un temps de réponse inférieur à 5 ms ? j'hésite antres les écrans suivant ,
Le Lg 32 MP 58 HQ-p dalle ips 5 ms
Le Samsung 32 F 391 FW dalle VA 4ms en incurvé et quasis le même mais en écran plat
Comme vous pouvez le lire je ne suis pas trop exigeant sur la qualité de l'image, t'en que je ne vois pas un fondue de l'ombre derrière la voiture ou un floue si je peux m'expliquer ainsi, que je n'est pas actuellement ,je fais référence aux joueurs qui pense que passer une taille de 27" L'image est pleines de pixels et autre floue d'image , sans aucune arriere pensée en vers eux bien sûr
Voilà j'espère que ce n'est pas un trop gros pavé et attend impatiemment vos réponses
D'avance merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thomas0154
- Sergent Major Niv 3
- Remerciements reçus 37
Cordialement Thomas .
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Mon PC :
- i5 3.2 GHz
- Cm B150 pro gaming
- 8 go de ram
- CG gtx 1060 windforce 6 go
- alim 550w 80+ bronze
Budget Max de chez Max 900€ pour l'ensemble des 3 écrans.
- thomas0154
- Sergent Major Niv 3
- Remerciements reçus 37
le premier : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100052.html
le deuxième : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10098954.html
le troisième : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10100539.html
donc prend les même 3 écran ^^ voila voila si tu a des question je suis la .
Cordialement Thomas .
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- thomas0154
- Sergent Major Niv 3
- Remerciements reçus 37
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
tu as acheté un des écrans proposés ?
Il faut voir à combien tu joues de l'écran mais pour moi, le mieux c'est d'avoir un seul écran. Si tu n'es pas trop exigeant, une télé peut faire. Sinon il font maintenant des écrans 32 voir 34 pouces en 16/9 voir 21/9 qui apporte une assez bonne immersion
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Bon un petit retour sur mes choix ,ça fait 3 bonnes semaines que je suis passé en triple screen j'ai choisie les Iiyma 2790 en dalle ips ,j'ai pris une bonne claque en immersion c'est génial pour rappel je ne joue que au jeux de voitures simu ,en qualité d'image je suis très satisfait du rendu et surtout énormément surpris, que mon pc tourne si bien avec 3 écrans dans assetto corsa j'ai à peine baissé la qualité et dans Pcars 2 un peut plus mais vu qu'il est déjà super jolie de base ça me va très bien.
super satisfait de ses écrans
merci pour votre aide même si je n'ai pas suivi vos propositions ,mais ça m'a permis d'avoir une idée de départ .
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Télétravail, jeux et écrans | 5.94 | samedi, 13 janvier 2024 |
Taux de rafraichissement pour triple écrans | 7.53 | mercredi, 04 janvier 2023 |
Quel second DD choisir pour un AN517-51-57TK | 6.53 | jeudi, 10 juin 2021 |
Un support double écrans pour un 34 pouces en 21/9 et un 24 pouces en 16/9 ? | 6.61 | samedi, 13 février 2021 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 5.94 | mercredi, 04 décembre 2019 |
G-sync sur les écrans Freesync | 5.94 | lundi, 12 août 2019 |
Quel casque choisir 2019 | 4.86 | lundi, 20 mai 2019 |
aide pour le choix d'une configuration gaming | 4.36 | mardi, 05 mars 2019 |
Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de | 4.36 | mardi, 23 octobre 2018 |
De l'aide pour choisir un écran gaming | 9.17 | samedi, 18 août 2018 |