Aide pour choisir 3 écrans
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Alors voila, je joue sur une TV Sony bravia de 46" depuis presque 10 ans ( moins 1 an sur PC) et seulement aux simu auto .Je voudrais partir sur un triple screen en 32" minimum, car j'ai peur que sur du 27" l'immersion et la profondeur de champ de vision soit trop petite par rapport à ma TV , je ne suis pas un hardcore de la qualité d'images n'y de la vitesse d'affichage , comme peuvent être les joueurs sur PC genre fps sur une TV faut pas être exigeant et pour l'instant pour moi c'est parfait. J'ai lu ici sur les guides d'achat , que pour une dalle ips fallait qu'elle est un temps de réponse de moins de 5 ms , sur une dalle VA j'ai pas vu , mon interrogation est la suivante est-ce que pour une dalle ips 5 ms c'est le Maximum qu'il faudrait choisir où vraiment il faudrait un temps de réponse inférieur à 5 ms ? j'hésite antres les écrans suivant ,
Le Lg 32 MP 58 HQ-p dalle ips 5 ms
Le Samsung 32 F 391 FW dalle VA 4ms en incurvé et quasis le même mais en écran plat
Comme vous pouvez le lire je ne suis pas trop exigeant sur la qualité de l'image, t'en que je ne vois pas un fondue de l'ombre derrière la voiture ou un floue si je peux m'expliquer ainsi, que je n'est pas actuellement ,je fais référence aux joueurs qui pense que passer une taille de 27" L'image est pleines de pixels et autre floue d'image , sans aucune arriere pensée en vers eux bien sûr
Voilà j'espère que ce n'est pas un trop gros pavé et attend impatiemment vos réponses
D'avance merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thomas0154
- Sergent Major Niv 3
- Remerciements reçus 37
Cordialement Thomas .
- getmlh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Mon PC :
- i5 3.2 GHz
- Cm B150 pro gaming
- 8 go de ram
- CG gtx 1060 windforce 6 go
- alim 550w 80+ bronze
Budget Max de chez Max 900€ pour l'ensemble des 3 écrans.
- thomas0154
- Sergent Major Niv 3
- Remerciements reçus 37