Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ?
clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ?
- Rygel
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 jours #221051 par Rygel
clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ? a été créé par Rygel
Hello.
Actuellement j'ai un clavier membrane de bureautique ultra classique et je vais profiter de Noël pour me faire offrir un clavier gaming. Comme il y aura plusieurs sur le financement je peux monter assez haut.
Au vu de mon cahier des charges (RGB avec couleur de chaque touche indépendante, assez silencieux, touches multimedia séparées, profils RGB sur mémoire embarquée par le clavier, présence du pavé numérique) je pensais m'orienter sur le CORSAIR K70 RGB MK2 avec switch red silent.
Puis j'ai vu, toujours chez corsair, le STRAFE RGB MK2 avec les mêmes switch silencieux.
J'ai regardé plusieurs tests et je ne vois pas vraiment de différence entre les deux mis à part quelques détails dans le design...
Je fais donc appel à votre expertise pour m'aider à choisir. Si vous avez d'autres références qui valident le cahier des charges je suis également preneur.
Actuellement j'ai un clavier membrane de bureautique ultra classique et je vais profiter de Noël pour me faire offrir un clavier gaming. Comme il y aura plusieurs sur le financement je peux monter assez haut.
Au vu de mon cahier des charges (RGB avec couleur de chaque touche indépendante, assez silencieux, touches multimedia séparées, profils RGB sur mémoire embarquée par le clavier, présence du pavé numérique) je pensais m'orienter sur le CORSAIR K70 RGB MK2 avec switch red silent.
Puis j'ai vu, toujours chez corsair, le STRAFE RGB MK2 avec les mêmes switch silencieux.
J'ai regardé plusieurs tests et je ne vois pas vraiment de différence entre les deux mis à part quelques détails dans le design...
Je fais donc appel à votre expertise pour m'aider à choisir. Si vous avez d'autres références qui valident le cahier des charges je suis également preneur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 2 jours #221275 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ?
Hello,
Le k70 à un chassis en alu VS plastique
Le repose poignet est un peu différent mais les 2 sont agréables
Une molette pour gérer le son sur le k70
J'ai eu le Straff mais il n'aime pas le café et depuis j'ai le k70. Franchement les sont super donc l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu et les mx silent sont vraiment bien.
Ero
Le k70 à un chassis en alu VS plastique
Le repose poignet est un peu différent mais les 2 sont agréables
Une molette pour gérer le son sur le k70
J'ai eu le Straff mais il n'aime pas le café et depuis j'ai le k70. Franchement les sont super donc l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu et les mx silent sont vraiment bien.
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Rygel
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 11 mois #221858 par Rygel
Réponse de Rygel sur le sujet clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ?
ok merci pour ces éclaircissements.
Du coup je pense rester sur le K70 afin de profiter de la molette. mes niveaux entre enceintes et casque sont assez différents et j'utilise beaucoup les touches multimedia de mon clavier actuel.
Du coup je pense rester sur le K70 afin de profiter de la molette. mes niveaux entre enceintes et casque sont assez différents et j'utilise beaucoup les touches multimedia de mon clavier actuel.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 11 mois #221892 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet clavier : diff entre K70 MK2 et STRAFE MK2 ?
De rien
Tu me feras un petit retour si tu es satisfait
Tu me feras un petit retour si tu es satisfait
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable entre 600-900eu | 4.83 | mardi, 18 juillet 2023 |
Électricité statique et clavier | 4.97 | vendredi, 14 avril 2023 |
Trouvée un clavier claymore one d'ocassion | 4.92 | lundi, 27 juin 2022 |
Souris et clavier gamer | 4.97 | vendredi, 05 novembre 2021 |
Clavier Mécanique Silencieux + QWERTY | 4.92 | dimanche, 19 septembre 2021 |
Clavier spirit of gamer Pro K-5 | 4.97 | samedi, 28 août 2021 |
Clavier Custom | 5.03 | dimanche, 11 avril 2021 |
Fonctionnement de la DDR4, le rapport entre les fréquences RAM et PROC | 4.68 | jeudi, 07 janvier 2021 |
Différence entre SSD NVMe et SSD SATA | 4.78 | dimanche, 12 janvier 2020 |
Besoin d'un nouveau clavier | 4.97 | vendredi, 31 août 2018 |