Question disque dur externe
- Florian3i1
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 0
pour mon PC car j'ai pas mal de fichier sur mon ordi et sur mes 2 autres disque dur externe (jeux , photo , film , anime etc) et du coup je me dit qu'acheter directement un gros disque dur externe comme sa serai mieux et aussi plus pratique que de devoir racheter un disque dur externe a chaque fois que le précédent est remplis xD qu'en penser vous ? et me conseilleriez vous le model que j'ai citez plus haut ou bien je peut avoir mieux niveau qualité et prix ?
Merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 87
Je pars du principe que tout HDD a une durée de vie limité sur un nas tu remplis les baies en fonction de ton besoin et si l'un d'eux commence à montrer des signes de faiblesses tu le remplace. Dans ton cas j'ai peur qu'il n'y ai pas de remplacement possible..
Après 20To ça me parait énorme quand même :o
- Florian3i1
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 0
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 87
J'ai pas de modèle en particulier à te proposer, le prix va varier en fonction du nombre de baie, la capacité maximale de stockage et s'il est ou non fournis avec les HDD. Pour te donner une idée → www.materiel.net/produit/201607070009.html
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
quand on vois le prix des grosses capacités et le risque qu'il lâche, mieux vaut à mon avis prendre des capacités un peu moins importante
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question assemblage cpu/pate thermique/ventirad | 4.64 | vendredi, 15 décembre 2023 |
Question : Où remplacer chargeur défectueux HP Victus 16 | 4.64 | mardi, 10 octobre 2023 |
question rapide upgrade ram 8go - 16 go | 4.74 | dimanche, 01 octobre 2023 |
clonage disque dru vers ssd plus petit | 5.01 | lundi, 03 octobre 2022 |
Question d’écran | 4.79 | lundi, 19 avril 2021 |
Question alimentation + undervolt | 4.74 | mardi, 04 août 2020 |
[Bluetooth] Question matérielle/adaptateur | 4.69 | mercredi, 04 mars 2020 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 4.74 | mercredi, 04 décembre 2019 |
Question sur HP omen 880 | 4.79 | samedi, 09 novembre 2019 |
boitier pour disque dur | 5.06 | jeudi, 12 septembre 2019 |