Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Branchement Câble LED sur Carte Mère Asus
Branchement Câble LED sur Carte Mère Asus
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 3 semaines #256631 par Marco.38
Bonjour, à tous est-ce que quelqu'un saurais m'expliquer ou se trouve l'emplacement des prises LED RGB sur la carte mère Asus Rampage V Etreme X99
J'ai acheter une nouvelle carte graphique RTX 2080 et j'ai installer un Waterblock dessus qui à un câble LED RGB à 4 broche femelle j'ai lu quelque avis sur internet apparemment sa serais impossible de brancher des LED sur cette carte mère personnellement je suis encore novice en informatique je préfère vous demandez des conseilles avant au lieux de faire une bêtise.
Je vous mes quelque images pour voire la carte mère le câble LED et le WaterBlock
Voilà merci de vos conseilles d'avance.
J'ai acheter une nouvelle carte graphique RTX 2080 et j'ai installer un Waterblock dessus qui à un câble LED RGB à 4 broche femelle j'ai lu quelque avis sur internet apparemment sa serais impossible de brancher des LED sur cette carte mère personnellement je suis encore novice en informatique je préfère vous demandez des conseilles avant au lieux de faire une bêtise.
Je vous mes quelque images pour voire la carte mère le câble LED et le WaterBlock
Voilà merci de vos conseilles d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité gpu et carte mère | 6.84 | jeudi, 10 octobre 2024 |
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q | 4.45 | dimanche, 01 octobre 2023 |
HUB ventilateur ASUS TUF Gaming TF120 120mm ARGB | 4.45 | lundi, 22 mai 2023 |
Branchement des ventilateurs sur Carte mère ou bouton | 12.17 | lundi, 14 novembre 2022 |