Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- [Bluetooth] Question matérielle/adaptateur
[Bluetooth] Question matérielle/adaptateur
- Farowa
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 8 mois #263528 par Farowa
[Bluetooth] Question matérielle/adaptateur a été créé par Farowa
Bonjour à tous,
Sur ma config gamer, je souhaite ajouter un adaptateur Bluetooth (dongle Bluetooth) afin de pouvoir entre autres :
Je suis allé faire un tour sur Wikipédia où j'ai vu qu'actuellement la norme est passée en 5.0 (depuis 2016) mais je ne sais pas quel adaptateur choisir ou même comment tout ça se présente une fois l'adaptateur branché (notamment dans quel dossier je reçois les fichiers, comment j'envoie un fichier depuis le PC vers le téléphone etc...) Y'a t'il un nouveau menu contextuel ? Un logiciel à installer en plus ? J'ai lu que la plupart des adaptateurs sont Plug & Play mais concrètement je me pose des questions à ce niveau là !
Voilà, si vous êtes plus renseignés que moi et que vous avez un petit moment pour répondre à mes interrogations, je vous en serais reconnaissant
Merci !
Sur ma config gamer, je souhaite ajouter un adaptateur Bluetooth (dongle Bluetooth) afin de pouvoir entre autres :
- Connecter un casque Bluetooth
- Transférer des fichiers de mon PC à mon téléphone et inversement
- Connecter une Wiimote ou une manette DS4
Je suis allé faire un tour sur Wikipédia où j'ai vu qu'actuellement la norme est passée en 5.0 (depuis 2016) mais je ne sais pas quel adaptateur choisir ou même comment tout ça se présente une fois l'adaptateur branché (notamment dans quel dossier je reçois les fichiers, comment j'envoie un fichier depuis le PC vers le téléphone etc...) Y'a t'il un nouveau menu contextuel ? Un logiciel à installer en plus ? J'ai lu que la plupart des adaptateurs sont Plug & Play mais concrètement je me pose des questions à ce niveau là !
Voilà, si vous êtes plus renseignés que moi et que vous avez un petit moment pour répondre à mes interrogations, je vous en serais reconnaissant
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question assemblage cpu/pate thermique/ventirad | 4.64 | vendredi, 15 décembre 2023 |
Question : Où remplacer chargeur défectueux HP Victus 16 | 4.64 | mardi, 10 octobre 2023 |
question rapide upgrade ram 8go - 16 go | 4.74 | dimanche, 01 octobre 2023 |
Question d’écran | 4.79 | lundi, 19 avril 2021 |
Question alimentation + undervolt | 4.74 | mardi, 04 août 2020 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 4.74 | mercredi, 04 décembre 2019 |
Question sur HP omen 880 | 4.79 | samedi, 09 novembre 2019 |
Question systeme double ecran | 4.69 | lundi, 27 mai 2019 |
i7 ou RTX ? tel est la question | 4.85 | mercredi, 13 mars 2019 |
Question sur le Clonage de disque | 4.74 | jeudi, 21 février 2019 |