Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- changement de boitier + écran en 144 hz ?
changement de boitier + écran en 144 hz ?
- Tango
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #271692 par Tango
changement de boitier + écran en 144 hz ? a été créé par Tango
Salut tout le monde , heureux possesseur d'une bonne petites bécane ( oui enfin acheter en décembre ) :
Avant de Commencer voici les composant :
Processeur : AMD Ryzen 2600
Ventirad : Be quiet Dark rock slim
carte mère : Gigabyte B450M DS3H
Ram : T-force gris 16G ( 2 X 8G ) 3200 Mhz cas 16
carte graphique : Msi gtx 1660 armor oc
SSD M.2 : Pny 250Go
SSD : Pny 480 Go
Hdd : Seagate Barracuda 2T 7200tpm
Boitier : Kolink Stronghold noir
Alimentation : Be quiet 550w straght power 11
Hub ventilateur Deepcool 4pins
Le / les problème c'est que il n'y a pas de filtre anti poussière en façade résultat mes ventilateur deviennes blanc en 3/4 jours ( oui je suis dans une zone assez poussiéreuse vieux lit mezzanine + chantier pas loin ) du coup vive les cercles de poussières sur le front panel et ventirad + les bruits du hdd qui résonne dans le boitier et le pc qui souffle a la mort des le lendemain du nettoyage :c
Du coup j'aimerais savoir quel boitier pas trop chères 150 € GRAND MAX ( c'est un de mes cadeaux je veut pas que ma mère vendes un rein vue qu'elle doit m'acheter un bureau au passage ) assez bon en therme de refroidissement / silence vue que je stream souvent du gros jeu et que mon micro est assez sensible
( cherchez pas tango sur twitch ou youtube c'est pas moi )
Ensuite j'aimerais savoir quel écran 144hz et en 27 pouces prendre ( en dessous je trouve trop petit pour jouer ^^' ) et si c'est bien utile car j'ai cru voir une augmentation des prix ( je vais voir pour acheter un pied réglable pour 2 écrans car j'ai mal a la nuque avec mes 12h / 24 sur un écran trop bas )
Pour donnée une idée des jeux pour la quel je veut un écran 27 pouces : R6 , Overwatch , cod warzone bo2 et wwii , vr chat ( un max d'image pour profiter des danse ) tt isle on man , arma 3 . je tien a rajouter que je try hard tout les jeux ( vie sociale ? connais pas j'ai pas d'ami de toutes manières )
Avant de Commencer voici les composant :
Processeur : AMD Ryzen 2600
Ventirad : Be quiet Dark rock slim
carte mère : Gigabyte B450M DS3H
Ram : T-force gris 16G ( 2 X 8G ) 3200 Mhz cas 16
carte graphique : Msi gtx 1660 armor oc
SSD M.2 : Pny 250Go
SSD : Pny 480 Go
Hdd : Seagate Barracuda 2T 7200tpm
Boitier : Kolink Stronghold noir
Alimentation : Be quiet 550w straght power 11
Hub ventilateur Deepcool 4pins
Le / les problème c'est que il n'y a pas de filtre anti poussière en façade résultat mes ventilateur deviennes blanc en 3/4 jours ( oui je suis dans une zone assez poussiéreuse vieux lit mezzanine + chantier pas loin ) du coup vive les cercles de poussières sur le front panel et ventirad + les bruits du hdd qui résonne dans le boitier et le pc qui souffle a la mort des le lendemain du nettoyage :c
Du coup j'aimerais savoir quel boitier pas trop chères 150 € GRAND MAX ( c'est un de mes cadeaux je veut pas que ma mère vendes un rein vue qu'elle doit m'acheter un bureau au passage ) assez bon en therme de refroidissement / silence vue que je stream souvent du gros jeu et que mon micro est assez sensible
( cherchez pas tango sur twitch ou youtube c'est pas moi )
Ensuite j'aimerais savoir quel écran 144hz et en 27 pouces prendre ( en dessous je trouve trop petit pour jouer ^^' ) et si c'est bien utile car j'ai cru voir une augmentation des prix ( je vais voir pour acheter un pied réglable pour 2 écrans car j'ai mal a la nuque avec mes 12h / 24 sur un écran trop bas )
Pour donnée une idée des jeux pour la quel je veut un écran 27 pouces : R6 , Overwatch , cod warzone bo2 et wwii , vr chat ( un max d'image pour profiter des danse ) tt isle on man , arma 3 . je tien a rajouter que je try hard tout les jeux ( vie sociale ? connais pas j'ai pas d'ami de toutes manières )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PORTE LATERALE BOITIER PC COOLER MASTER COSMOS 2 | 4.28 | mardi, 12 décembre 2023 |
Boitier PC - Couleur sur mesure | 4.43 | dimanche, 16 juillet 2023 |
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite | 4.24 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition | 4.28 | jeudi, 16 juin 2022 |
Les vis dans les boîtier | 4.48 | dimanche, 12 décembre 2021 |
Changement de micro sur un casque corsair | 4.03 | mercredi, 19 mai 2021 |
Changement de ram | 4.16 | mercredi, 06 mai 2020 |
boitier pour disque dur | 4.43 | jeudi, 12 septembre 2019 |
changement processeur | 4.12 | samedi, 30 mars 2019 |
conseil changement composant PC | 4.07 | samedi, 04 novembre 2017 |