Forum Login
Lunettes Gaming Primal Gaming
- alanlol
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #276530 par alanlol
Lunettes Gaming Primal Gaming a été créé par alanlol
Slt à tous,
J’ai un petit soucis je joue énormément mais je passe aussi devant des écran de pc assez souvent pour le boulot. De fait j’ai les yeux qui fatiguent vite et des maux de tête.
J’aimerais savoir s’il existait une solution pour soulager mes yeux avec une paire de Lunette. Je ne porte pas de lunette de base mais je pensais m’en procurait une justement pour soulager ma vision devant un écran de pc.
J’ai vu qu’il y a des promos en ce moment sur le site primal-gaming.com/pages/lunettes-anti-lumiere-bleue
ca a l’air carré vous en pensez quoi ?
En vous remerciant par avance
J’ai un petit soucis je joue énormément mais je passe aussi devant des écran de pc assez souvent pour le boulot. De fait j’ai les yeux qui fatiguent vite et des maux de tête.
J’aimerais savoir s’il existait une solution pour soulager mes yeux avec une paire de Lunette. Je ne porte pas de lunette de base mais je pensais m’en procurait une justement pour soulager ma vision devant un écran de pc.
J’ai vu qu’il y a des promos en ce moment sur le site primal-gaming.com/pages/lunettes-anti-lumiere-bleue
ca a l’air carré vous en pensez quoi ?
En vous remerciant par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
HUB ventilateur ASUS TUF Gaming TF120 120mm ARGB | 4.52 | lundi, 22 mai 2023 |
PC Gaming recommandations | 4.72 | samedi, 31 décembre 2022 |
Chaise de bureau/gaming | 4.67 | samedi, 27 août 2022 |
Installer un deuxième SSD M.2 (3.0) sur ma carte mère MSI Z490 gaming edge wi-fi | 4.47 | samedi, 30 avril 2022 |
Futur bureau gaming/télétravail | 4.62 | dimanche, 09 janvier 2022 |
2 SSD M2 NVME sur Asus Gaming B550-Plus possible? | 4.62 | mardi, 30 novembre 2021 |
Souris Gaming Valorant & LoL | 4.67 | dimanche, 14 novembre 2021 |
Estimation config Gaming | 4.67 | lundi, 05 avril 2021 |
32go de ram pour du gaming ? Erreur de ma part | 4.57 | mardi, 29 décembre 2020 |
Disqiue secondare en SSD et gaming | 4.67 | jeudi, 02 avril 2020 |