Forum Login
Question d’écran
- Gwakky
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #289442 par Gwakky
Question d’écran a été créé par Gwakky
Bonjour,
Depuis un moment je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse concrète voici mon dilemme :
J’ai l’intention de me refaire 1 config pour jouer principalement à WOW en Ultra 2k, mais également à d’autres jeux, mais peut-être en 1080p pour certain ?
Ma question est donc la suivante : SI j’achète un écran 2k, ce dit écran va donc être parfait pour WoW mais qu’en est-il des jeux que je vais lancer en 1080p ? L’image ne sera-t-elle pas déformée/immonde ?
Je ne sais pas si ma question est très claire, mais merci d’avance pour vos réponses.
Depuis un moment je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse concrète voici mon dilemme :
J’ai l’intention de me refaire 1 config pour jouer principalement à WOW en Ultra 2k, mais également à d’autres jeux, mais peut-être en 1080p pour certain ?
Ma question est donc la suivante : SI j’achète un écran 2k, ce dit écran va donc être parfait pour WoW mais qu’en est-il des jeux que je vais lancer en 1080p ? L’image ne sera-t-elle pas déformée/immonde ?
Je ne sais pas si ma question est très claire, mais merci d’avance pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question assemblage cpu/pate thermique/ventirad | 4.64 | vendredi, 15 décembre 2023 |
Question : Où remplacer chargeur défectueux HP Victus 16 | 4.64 | mardi, 10 octobre 2023 |
question rapide upgrade ram 8go - 16 go | 4.74 | dimanche, 01 octobre 2023 |
Question alimentation + undervolt | 4.74 | mardi, 04 août 2020 |
[Bluetooth] Question matérielle/adaptateur | 4.69 | mercredi, 04 mars 2020 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 4.74 | mercredi, 04 décembre 2019 |
Question sur HP omen 880 | 4.79 | samedi, 09 novembre 2019 |
Question systeme double ecran | 7.51 | lundi, 27 mai 2019 |
i7 ou RTX ? tel est la question | 4.85 | mercredi, 13 mars 2019 |
Question sur le Clonage de disque | 4.74 | jeudi, 21 février 2019 |