Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99
TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #293636 par Marco.38
TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99 a été créé par Marco.38
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez je voudrais activer le TPM dans le bios de ma carte mère Asus mes impossible de trouver cette chose avez vous une idée afin que je puisse résoudre ce problème.
Merci de votre réponse d'avance les amies.
P.S une photo
est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez je voudrais activer le TPM dans le bios de ma carte mère Asus mes impossible de trouver cette chose avez vous une idée afin que je puisse résoudre ce problème.
Merci de votre réponse d'avance les amies.
P.S une photo
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Marco.38.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #293668 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99
Slt, bon j'ai modifier ce POST j'avais pas vu le modèle de ta carte qui était spécifié dans le titre:)
Pour un BIOS UEFI tu devrais trouver normalement :
Dans options avancées du BIOS.
Advanced
Trusted Computing
Activez TPM Support et TPM State
chez le constructeur de ta carte mère, les caractéristiques de la carte mère ne sont plus disponible à première vue, mais j' ai trouvé le manuel ICI
et à la page 26 , on voit un connecteur N°27 TPM, et à la page 58 aussi , donc si on se fie au manuel , je pense que ta carte n' a pas de module TPM 2.0 , mais que tu peux en mettre un en branchant une puce TPM 2.0 discrète, mais attention ce n'est pas toujours compatible et déconseillé, si on se réfère au informations D'ASUS ICI , il faut aussi que le Processeur soit compatible si j'ai bien lu, cette page contient toutes les informations dont tu as besoin, voir aussi la question/réponse Q3 R3 en bas de page.
Mais si tu souhaites installer W11 sans TPM , à première vue c'est possible, un tuto se trouve ICI par exemple
Voila
Pour un BIOS UEFI tu devrais trouver normalement :
Dans options avancées du BIOS.
Advanced
Trusted Computing
Activez TPM Support et TPM State
chez le constructeur de ta carte mère, les caractéristiques de la carte mère ne sont plus disponible à première vue, mais j' ai trouvé le manuel ICI
et à la page 26 , on voit un connecteur N°27 TPM, et à la page 58 aussi , donc si on se fie au manuel , je pense que ta carte n' a pas de module TPM 2.0 , mais que tu peux en mettre un en branchant une puce TPM 2.0 discrète, mais attention ce n'est pas toujours compatible et déconseillé, si on se réfère au informations D'ASUS ICI , il faut aussi que le Processeur soit compatible si j'ai bien lu, cette page contient toutes les informations dont tu as besoin, voir aussi la question/réponse Q3 R3 en bas de page.
Mais si tu souhaites installer W11 sans TPM , à première vue c'est possible, un tuto se trouve ICI par exemple
Voila
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par dragonix.
- Marco.38
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #293695 par Marco.38
Réponse de Marco.38 sur le sujet TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X99
Salut Dragonix
merci pour l'info mon CPU I7 6800K n'est pas compatible et le TPM n'a pas été ajouter sur la carte mère que j'ai.
merci pour l'info mon CPU I7 6800K n'est pas compatible et le TPM n'a pas été ajouter sur la carte mère que j'ai.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Marco.38.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité gpu et carte mère | 6.84 | jeudi, 10 octobre 2024 |
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q | 4.45 | dimanche, 01 octobre 2023 |
HUB ventilateur ASUS TUF Gaming TF120 120mm ARGB | 4.45 | lundi, 22 mai 2023 |
Branchement des ventilateurs sur Carte mère ou bouton | 6.69 | lundi, 14 novembre 2022 |
Installer un deuxième SSD M.2 (3.0) sur ma carte mère MSI Z490 gaming edge wi-fi | 6.55 | samedi, 30 avril 2022 |
2 SSD M2 NVME sur Asus Gaming B550-Plus possible? | 4.54 | mardi, 30 novembre 2021 |
Quel carte mère est disponible avec un pc de bureau acer aspire X3_710 | 6.41 | jeudi, 15 avril 2021 |
Carte mère compatible NVME ? | 6.76 | samedi, 20 février 2021 |
compatibilité Carte mère à base de chipset B450 avec IGPU Ryzen 5 | 6.41 | mardi, 09 février 2021 |
Branchement Câble LED sur Carte Mère Asus | 11.19 | mercredi, 30 octobre 2019 |