Forum Login
Problème caméra streaming
- simounsix
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297611 par simounsix
Problème caméra streaming a été créé par simounsix
Bonjour,
Je stream depuis assez longtemps avec obs studio et je me demandais comment créer plusieurs scènes avec la même caméra mais avec un filtre diffèrent, par exemple une scène "jeu" avec la caméra en standard et une scène amusante avec la même caméra mais à l'envers.
Merci de votre réponse.
Je stream depuis assez longtemps avec obs studio et je me demandais comment créer plusieurs scènes avec la même caméra mais avec un filtre diffèrent, par exemple une scène "jeu" avec la caméra en standard et une scène amusante avec la même caméra mais à l'envers.
Merci de votre réponse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #297955 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Problème caméra streaming
Slt, réponse un peu tardive et pas sûr que ce soit la réponse vue que j'ai pas de caméra, mais je me base en ayant pris comme périphérique la "capture d'écran"
dans la fenêtre scène ajoute une scène, dans la fenêtre sources, on ajoute la source (exemple caméra) pour cette scène
Ensuite dans la fenêtre scène on ajoute une nouvelle scène, dans la fenêtre sources on ajoute une source( toujours la caméra) pour cette scène
et après pour transformer ou modifier la source visuellement, on sélectionne la source dans la fenêtre source pour la scène voulu, et clic droit dessus, un menu s'ouvre, et la on peut sélectionner par exemple l'option "transformé"/ rotation....
vu que ça fait longtemps que vous utilisez OBS, je pense que vous savez ce que je viens de dire, dans le doute...
Voilà
dans la fenêtre scène ajoute une scène, dans la fenêtre sources, on ajoute la source (exemple caméra) pour cette scène
Ensuite dans la fenêtre scène on ajoute une nouvelle scène, dans la fenêtre sources on ajoute une source( toujours la caméra) pour cette scène
et après pour transformer ou modifier la source visuellement, on sélectionne la source dans la fenêtre source pour la scène voulu, et clic droit dessus, un menu s'ouvre, et la on peut sélectionner par exemple l'option "transformé"/ rotation....
vu que ça fait longtemps que vous utilisez OBS, je pense que vous savez ce que je viens de dire, dans le doute...
Voilà
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par dragonix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: simounsix
- simounsix
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #297956 par simounsix
Réponse de simounsix sur le sujet Problème caméra streaming
Bonjour, merci de votre réponse et bonne continuation !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Streaming sur un écran éloigné | 4.73 | lundi, 09 septembre 2024 |
Processeur Streaming | 4.78 | lundi, 11 juillet 2022 |
Quels logiciels pour faire du Streaming ? | 4.62 | vendredi, 23 mars 2018 |