- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Setup double PC portable vers boitier d'acquisition
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition
- LockShooter
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Déjà, merci d'avance pour les réponses ou même, espérons un peu, la solution à mon problème x)
Alors voilà, j'ai une race sur scène à préparer, sauf que, problème, j'ai accès qu'à 2 PC portable ainsi que le PC régi et aucuns accès internet (sinon je me casserais pas autant la tête xD). Ma question est la suivante:
Est-il possible de tirer un câble HDMI depuis le pc portable et récupérer la source grâce à une carte d'acquisition ? Si non, avez vous des idées pour palier à ce problème ? Pour info, j'ai à peu près 15j pour préparer ça et j'ai seulement des bases en Python (et j'ai encore jamais vu les structures réseaux x))
Merci encore !
LockShooter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LockShooter
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 41
Tu veux faire quoi exactement , tu veux streamer de la vidéo, ou tu veux juste avoir accès à Windows et tes fichiers de ton PC portable depuis le PC régie.
Quand tu dis que tu n' as pas d'accès internet, tu veux dire que les PC portable et le PC régie n'ont pas de carte réseau ou tu pourrais les relier par un câble réseau, si je dis pas de bêtise normalement avec de PC équipé de carte Gigabyte ethernet, tu peux relier directement avec un câble droit, sinon il faut un câble croisé. ou sinon utiliser un ptit hub pour les relier
Sinon pour de l' acquisition, il existe effectivement des cartes d’acquisition hdmi vers usb, qui permettent de récupérer un flux vidéo hdmi, donc c'est possible. c'est un petit billet quand m^me.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 41
tu peux aussi utiliser un module externe carte réseau usb en mettant un sur le portable et sur sur le PC régie pour les relier avec un câble ethernet. c'est pas très cher
- LockShooter
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est à faire exactement, je dois capturer les signal pour les enregistrer et monter la VOD pour Twitch (mais sa ça va encore)
& les cartes d'acquisitions je les ai déjà, donc c'st aps le soucis mais merci, tu m'as apporté une réponse à ma question ! ^^
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yvann
- Soldat
- Remerciements reçus 0
rushingfolder.com/show.php?l=0&u=626740&id=33405&tracking_id=
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Double reseau CPL sur même ligne électrique | 5.92 | dimanche, 13 octobre 2024 |
PORTE LATERALE BOITIER PC COOLER MASTER COSMOS 2 | 4.28 | mardi, 12 décembre 2023 |
Déplacer Windows vers un ssd | 5.94 | jeudi, 09 novembre 2023 |
PC portable entre 600-900eu | 3.44 | mardi, 18 juillet 2023 |
Boitier PC - Couleur sur mesure | 4.43 | dimanche, 16 juillet 2023 |
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite | 11.21 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Hdmi (Ps5) vers display port 2k 165Hz (Acer Predator) | 5.68 | mardi, 24 janvier 2023 |
clonage disque dru vers ssd plus petit | 5.87 | lundi, 03 octobre 2022 |
Cherche PC portable pour travailler dans l'IT | 3.37 | jeudi, 16 juin 2022 |
double écran avec la TV | 6.05 | mercredi, 23 mars 2022 |