Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Bridage upload lors de stream jeux vidéos?
Bridage upload lors de stream jeux vidéos?
- Dzhari
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #306760 par Dzhari
Bridage upload lors de stream jeux vidéos? a été créé par Dzhari
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me lancer dans quelques Stream, confidentiel , notamment sur des sessions gaming.
J'ai une connexion qui ne me parait pas être mauvaise et qui devrait, selon moi, me permettre de jouer + de stream.
En préambule, ci-après mes résultat Speedtest:
Mais voilà...
Si je lance un stream hors jeu vidéo, (écran statique ou lecture d'une vidéo), mes différentes apps ont un upload correct vers 6000 kbs.
Le drame ? , dès lors que je lance un jeu en stream, l'upload de mon stream descend drastiquement vers les 100-200kbs. Ma latence en jeu reste parfaite (15-20ms).
J'en suis donc arrivé à la conclusion que je dois avoir un bridage actif qql part qui concentre les ressources vers le jeu. Je ne parviens pas à identifier la cause.
Hier, j'ai réussi à faire une session en ayant préalablement désactivé le boost gaming de Raroz.. L'upload a été parfait et je n'ai eu aucune latence sur le jeu. Je viens malheureusement d'essayer à nouveau ce soir, et c'est la cata. Retour à un upload à 100-200 avec jeux vidéos + stream.
J'ai désinstallé Razor Central, j'ai désactivé le mode gaming de windows. Rien n'y fait.
L'analyse des apps confirment qu'il s'agit de problème de connexion.
Config PC : i7-11800H, 16Go mémoire, RTX3060.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer svp?
je vous remercie par avance !
Je souhaiterais me lancer dans quelques Stream, confidentiel , notamment sur des sessions gaming.
J'ai une connexion qui ne me parait pas être mauvaise et qui devrait, selon moi, me permettre de jouer + de stream.
En préambule, ci-après mes résultat Speedtest:
- Download 461 Mbps
- Upload 484Mbps
Mais voilà...
Si je lance un stream hors jeu vidéo, (écran statique ou lecture d'une vidéo), mes différentes apps ont un upload correct vers 6000 kbs.
Le drame ? , dès lors que je lance un jeu en stream, l'upload de mon stream descend drastiquement vers les 100-200kbs. Ma latence en jeu reste parfaite (15-20ms).
J'en suis donc arrivé à la conclusion que je dois avoir un bridage actif qql part qui concentre les ressources vers le jeu. Je ne parviens pas à identifier la cause.
Hier, j'ai réussi à faire une session en ayant préalablement désactivé le boost gaming de Raroz.. L'upload a été parfait et je n'ai eu aucune latence sur le jeu. Je viens malheureusement d'essayer à nouveau ce soir, et c'est la cata. Retour à un upload à 100-200 avec jeux vidéos + stream.
J'ai désinstallé Razor Central, j'ai désactivé le mode gaming de windows. Rien n'y fait.
L'analyse des apps confirment qu'il s'agit de problème de connexion.
Config PC : i7-11800H, 16Go mémoire, RTX3060.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer svp?
je vous remercie par avance !
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Dzhari.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mubarik
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #308384 par mubarik
Réponse de mubarik sur le sujet Bridage upload lors de stream jeux vidéos?
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par mubarik.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Télétravail, jeux et écrans | 3.72 | samedi, 13 janvier 2024 |
Meilleurs app pour gérer mes dépense dans les jeux | 3.6 | mardi, 01 août 2023 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.56 | dimanche, 13 novembre 2022 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.56 | dimanche, 13 novembre 2022 |
gagner de l'argent en s'inscrivant - jeux MPL | 3.67 | lundi, 10 octobre 2022 |
jeux | 3.8 | vendredi, 06 mai 2022 |
Problème rendu stream PS4 sur OBS | 4.16 | dimanche, 20 février 2022 |
Stockage des jeux sur HDD | 3.76 | samedi, 24 octobre 2020 |
quel logiciel d'optimiseur de pc pour les jeux | 3.63 | mercredi, 12 février 2020 |
AMD RYSEN et l'optimisation des jeux | 3.72 | jeudi, 06 avril 2017 |