Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- Taux de rafraichissement pour triple écrans
Taux de rafraichissement pour triple écrans
- Speed06
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307102 par Speed06
Taux de rafraichissement pour triple écrans a été créé par Speed06
Bonjour à tous, je suis en train de me refaire un setup complet et forcément je change les écrans.
Pour une question de budget, j'envisage de prendre un samsung odyssey G7 et mettre un samsung odyssey G5 à gauche et à droite.
En revanche je suis pris d'un doute... le G7 est en 240Hz et les G5 en 165Hz. Lorsque je jouerai (en utilisant les 3 écrans simultanément), est ce qu'il n'y aura pas de soucis par rapport à la carte graphique ? Est ce qu'il y aura une différence significative sachant que les écrans de gauche et droite sont là presque uniquement pour le champ de vision ?
En précision, les 3 écrans sont dotés de la GSYNC (oui j'ai une Nvidia ), est là la solution à mes questions ?
Merci d'avance pour vos avis
Pour une question de budget, j'envisage de prendre un samsung odyssey G7 et mettre un samsung odyssey G5 à gauche et à droite.
En revanche je suis pris d'un doute... le G7 est en 240Hz et les G5 en 165Hz. Lorsque je jouerai (en utilisant les 3 écrans simultanément), est ce qu'il n'y aura pas de soucis par rapport à la carte graphique ? Est ce qu'il y aura une différence significative sachant que les écrans de gauche et droite sont là presque uniquement pour le champ de vision ?
En précision, les 3 écrans sont dotés de la GSYNC (oui j'ai une Nvidia ), est là la solution à mes questions ?
Merci d'avance pour vos avis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Télétravail, jeux et écrans | 5.94 | samedi, 13 janvier 2024 |
Un support double écrans pour un 34 pouces en 21/9 et un 24 pouces en 16/9 ? | 6.61 | samedi, 13 février 2021 |
Question sur les limites en Hz des ecrans | 5.94 | mercredi, 04 décembre 2019 |
Interrogation sur un triple Screen ? | 6.48 | dimanche, 25 août 2019 |
G-sync sur les écrans Freesync | 5.94 | lundi, 12 août 2019 |
Aide pour choisir 3 écrans | 7.61 | lundi, 05 février 2018 |
Taux de rafraichissement ecran bloque. | 15.41 | mardi, 14 novembre 2017 |