Forum Login
PC portable entre 600-900eu
- milharis05
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #311039 par milharis05
PC portable entre 600-900eu a été créé par milharis05
bonjour
je suis à la recherche d'un pc portable pour remplacer le mien qui va sur ses 6 ans
je suis novice en la matière et je n'y connais pas grand chose
mes principaux critères :
- prix : je suis prêt à mettre jusqu'à 900eu mais si je peux mettre moins, c'est bien. disons que la fourchette serait entre 600 et 900 euros ;
- bonnes performances (ça serait essentiellement pour de la bureautique - pack office donc word, power point, excel - + surfer sur internet et tout ce qui va avec, mais j'aimerais pouvoir jouer dessus à l'occasion (les jeux paradox type EU4, victoria et cie) ;
- bonne autonomie (j'aimerais viser une journée type 9h-17h pour une utilisation classique (pack office donc + surfer sur internet) sans avoir à rechager ;
- de la place pour le stockage, bien que je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là sur celui que j'ai actuellement ;
- taille de l'écran classique (entre 15 et 16 pouces).
j'oublie sûrement d'autres critères importants donc je vous fais confiance pour m'aider à trouver et choisir !
je suis à la recherche d'un pc portable pour remplacer le mien qui va sur ses 6 ans
je suis novice en la matière et je n'y connais pas grand chose
mes principaux critères :
- prix : je suis prêt à mettre jusqu'à 900eu mais si je peux mettre moins, c'est bien. disons que la fourchette serait entre 600 et 900 euros ;
- bonnes performances (ça serait essentiellement pour de la bureautique - pack office donc word, power point, excel - + surfer sur internet et tout ce qui va avec, mais j'aimerais pouvoir jouer dessus à l'occasion (les jeux paradox type EU4, victoria et cie) ;
- bonne autonomie (j'aimerais viser une journée type 9h-17h pour une utilisation classique (pack office donc + surfer sur internet) sans avoir à rechager ;
- de la place pour le stockage, bien que je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là sur celui que j'ai actuellement ;
- taille de l'écran classique (entre 15 et 16 pouces).
j'oublie sûrement d'autres critères importants donc je vous fais confiance pour m'aider à trouver et choisir !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Cherche PC portable pour travailler dans l'IT | 3.37 | jeudi, 16 juin 2022 |
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition | 3.33 | jeudi, 16 juin 2022 |
Réparation + Upgrade PC Portable 2008 | 3.41 | samedi, 11 septembre 2021 |
upgrade gpu sur portable | 3.48 | lundi, 03 mai 2021 |
Fonctionnement de la DDR4, le rapport entre les fréquences RAM et PROC | 4.68 | jeudi, 07 janvier 2021 |
Compatibilité chargeur pc portable | 3.44 | samedi, 13 juin 2020 |
Différence entre SSD NVMe et SSD SATA | 4.78 | dimanche, 12 janvier 2020 |
Vr et Pc Portable | 3.52 | dimanche, 29 septembre 2019 |
Localiser un téléphone portable avec Google | 3.37 | samedi, 31 août 2019 |
Rajeunir un PC Portable devenu très lent | 3.37 | vendredi, 23 août 2019 |