Forum Login
PC portable entre 600-900eu
- milharis05
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #311039 par milharis05
PC portable entre 600-900eu a été créé par milharis05
bonjour
je suis à la recherche d'un pc portable pour remplacer le mien qui va sur ses 6 ans
je suis novice en la matière et je n'y connais pas grand chose
mes principaux critères :
- prix : je suis prêt à mettre jusqu'à 900eu mais si je peux mettre moins, c'est bien. disons que la fourchette serait entre 600 et 900 euros ;
- bonnes performances (ça serait essentiellement pour de la bureautique - pack office donc word, power point, excel - + surfer sur internet et tout ce qui va avec, mais j'aimerais pouvoir jouer dessus à l'occasion (les jeux paradox type EU4, victoria et cie) ;
- bonne autonomie (j'aimerais viser une journée type 9h-17h pour une utilisation classique (pack office donc + surfer sur internet) sans avoir à rechager ;
- de la place pour le stockage, bien que je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là sur celui que j'ai actuellement ;
- taille de l'écran classique (entre 15 et 16 pouces).
j'oublie sûrement d'autres critères importants donc je vous fais confiance pour m'aider à trouver et choisir !
je suis à la recherche d'un pc portable pour remplacer le mien qui va sur ses 6 ans
je suis novice en la matière et je n'y connais pas grand chose
mes principaux critères :
- prix : je suis prêt à mettre jusqu'à 900eu mais si je peux mettre moins, c'est bien. disons que la fourchette serait entre 600 et 900 euros ;
- bonnes performances (ça serait essentiellement pour de la bureautique - pack office donc word, power point, excel - + surfer sur internet et tout ce qui va avec, mais j'aimerais pouvoir jouer dessus à l'occasion (les jeux paradox type EU4, victoria et cie) ;
- bonne autonomie (j'aimerais viser une journée type 9h-17h pour une utilisation classique (pack office donc + surfer sur internet) sans avoir à rechager ;