Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- L'informatique en général
- /
- On recrute des développeurs passionné(e)s de nouvelles technologies ! ?
On recrute des développeurs passionné(e)s de nouvelles technologies ! ?
- robbertgui
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 2 semaines #315022 par robbertgui
Ce discord vous permettra de proposer vos services, faire des demandes d'aide, présenter vos projets de contenu, chercher un "créateur" ou encore quelqu'un qui pourra vous apprendre à développer
Chez nous, les développeurs sont au cœur de notre entreprise : c’est grâce à eux que nous pouvons proposer les meilleures solutions à nos clients. 👌
Pour cela, nous recherchons des développeurs passionnés de nouvelles technologies, capables de travailler en équipe et de s’adapter à nos différents environnements.
Si vous êtes une personne dynamique, motivée et que vous avez envie de relever de nouveaux challenges, n’hésitez pas à me demander sur discord Maxouuuuu.#7316 et de rejoindre nos discords !
Bonne journée ! ☀️
Discord Development Source : discord.gg/K2uUHdf
Discord Development Source Multigaming: discord.gg/KyzhMZUzUX
Instagram pour avoir toutes nos news :
Mon site internet : dev-maxime-guinard.fr/
Chez nous, les développeurs sont au cœur de notre entreprise : c’est grâce à eux que nous pouvons proposer les meilleures solutions à nos clients. 👌
Pour cela, nous recherchons des développeurs passionnés de nouvelles technologies, capables de travailler en équipe et de s’adapter à nos différents environnements.
Si vous êtes une personne dynamique, motivée et que vous avez envie de relever de nouveaux challenges, n’hésitez pas à me demander sur discord Maxouuuuu.#7316 et de rejoindre nos discords !
Bonne journée ! ☀️
Discord Development Source : discord.gg/K2uUHdf
Discord Development Source Multigaming: discord.gg/KyzhMZUzUX
Instagram pour avoir toutes nos news :
Mon site internet : dev-maxime-guinard.fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robbertgui
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 2 semaines #315023 par robbertgui
Réponse de robbertgui sur le sujet On recrute des développeurs passionné(e)s de nouvelles technologies ! ?
Mon nouveau site internet :
dev-maxime-guinard.fr/ un avis ?
- sikodl
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 10 mois 3 semaines - il y a 10 mois 3 semaines #315513 par sikodl
Réponse de sikodl sur le sujet On recrute des développeurs passionné(e)s de nouvelles technologies ! ?
Bonjour j'ai plein d'amis qui développent de produits et services d’infrastructure au sein d’un cloud privé principalement en langage Python .
Kodi
Kodi
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par sikodl.