Forum Login
Besoin de conseils PC portable gamer
- MartinezX
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #244139 par MartinezX
Bonjour, ce ne serait pas dans l'idéal mais j'aurai besoin d'un nouveau pc (le mien,payé 199€ est un laptop basique et sans disque dur de bureautique), et je me suis dit pourquoi ne pas mettre le prix pour un portable durable et de qualité.
Le budget dépendra de plusieurs facteurs, mais étant étudiant et mon papa commercant, je peux payer un portable "cher" pour pas grand chose, une petite centaine d'euros.
1)Budget estimé (soyez assez précis): dans les alentours de 1500€ mais ça peut monter.
2) Bureautique essentiellement, Internet mais surtout jeux (avec un pote sur steam qui m'a "prêté" ses jeux + jeux du style Metrox edodus, The witcher 3, borderlands, battlefield 5 etc)
3) périphérique: pour l'instant une souris mais ça n'a pas d'importance
4) attentes d'écran: 15 à 17 pouces, autonomie de 5-6h
5) autres informations: possibilités de changer la batterie si possible, durée de vie entre 5 et 10 ans
Me conseillez-vous de m'orienter vers une marque particulière? Les portable sont-ils durables en termes de durée de vie? Mieux vaut attendre 2020 pour le prendre ou 2019 ça ne change rien?
Merci à vous
Le budget dépendra de plusieurs facteurs, mais étant étudiant et mon papa commercant, je peux payer un portable "cher" pour pas grand chose, une petite centaine d'euros.
1)Budget estimé (soyez assez précis): dans les alentours de 1500€ mais ça peut monter.
2) Bureautique essentiellement, Internet mais surtout jeux (avec un pote sur steam qui m'a "prêté" ses jeux + jeux du style Metrox edodus, The witcher 3, borderlands, battlefield 5 etc)
3) périphérique: pour l'instant une souris mais ça n'a pas d'importance
4) attentes d'écran: 15 à 17 pouces, autonomie de 5-6h
5) autres informations: possibilités de changer la batterie si possible, durée de vie entre 5 et 10 ans