Forum Login
Besoin de conseils PC portable gamer
- MartinezX
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #244139 par MartinezX
Bonjour, ce ne serait pas dans l'idéal mais j'aurai besoin d'un nouveau pc (le mien,payé 199€ est un laptop basique et sans disque dur de bureautique), et je me suis dit pourquoi ne pas mettre le prix pour un portable durable et de qualité.
Le budget dépendra de plusieurs facteurs, mais étant étudiant et mon papa commercant, je peux payer un portable "cher" pour pas grand chose, une petite centaine d'euros.
1)Budget estimé (soyez assez précis): dans les alentours de 1500€ mais ça peut monter.
2) Bureautique essentiellement, Internet mais surtout jeux (avec un pote sur steam qui m'a "prêté" ses jeux + jeux du style Metrox edodus, The witcher 3, borderlands, battlefield 5 etc)
3) périphérique: pour l'instant une souris mais ça n'a pas d'importance
4) attentes d'écran: 15 à 17 pouces, autonomie de 5-6h
5) autres informations: possibilités de changer la batterie si possible, durée de vie entre 5 et 10 ans
Me conseillez-vous de m'orienter vers une marque particulière? Les portable sont-ils durables en termes de durée de vie? Mieux vaut attendre 2020 pour le prendre ou 2019 ça ne change rien?
Merci à vous
Le budget dépendra de plusieurs facteurs, mais étant étudiant et mon papa commercant, je peux payer un portable "cher" pour pas grand chose, une petite centaine d'euros.
1)Budget estimé (soyez assez précis): dans les alentours de 1500€ mais ça peut monter.
2) Bureautique essentiellement, Internet mais surtout jeux (avec un pote sur steam qui m'a "prêté" ses jeux + jeux du style Metrox edodus, The witcher 3, borderlands, battlefield 5 etc)
3) périphérique: pour l'instant une souris mais ça n'a pas d'importance
4) attentes d'écran: 15 à 17 pouces, autonomie de 5-6h
5) autres informations: possibilités de changer la batterie si possible, durée de vie entre 5 et 10 ans
Me conseillez-vous de m'orienter vers une marque particulière? Les portable sont-ils durables en termes de durée de vie? Mieux vaut attendre 2020 pour le prendre ou 2019 ça ne change rien?
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SosoYaya
- Sergent Major Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 5 ans 6 mois #244143 par SosoYaya
Les pc portables gamers n'ont pas une durées de vie longue et s'ont plus cher pour le même résultat que des Pc gamers fixe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Assembler un ordinateur portable? | 3.44 | mardi, 26 novembre 2024 |
Aide achat PC portable gamer | 5.04 | lundi, 28 octobre 2024 |
Avis achat pc portable | 3.44 | mardi, 15 octobre 2024 |
Avis pc portable | 3.48 | vendredi, 30 août 2024 |
Difficulté choix PC Portable "Gamer" | 5.04 | vendredi, 30 août 2024 |
Conseil pour achat PC Portable Gaming | 3.37 | vendredi, 19 juillet 2024 |
PC portable jeux multitâche | 3.44 | mardi, 16 juillet 2024 |
Quel NVMe supplémentaire pour mon PC portable ? | 3.37 | vendredi, 28 juin 2024 |
Plate-forme de jeu portable à petit budget | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Achat pc portable gamer | 5.1 | jeudi, 22 février 2024 |