Conseils config...
- Djooh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je m'inscris ici parce que ça fait bout de temps que je souhaite sauter le pas sur un PC pour jouer, mais voilà, je suis un Mac user (tapez pas ) depuis 15 ans et l'univers PC c'est Chinois pour moi.
Je cherche donc un PC portable pour jouer chez moi, pourquoi portable ? Déjà parce que je n'ai pas de bureau dédié et deuxièmement parce que je me pose à différent endroits pour pas déranger madame
Donc pour les critères, je joue pas mal à WoW sur mon Mac, pour le reste je joue sur console mais j'aimerai à terme ne jouer que sur PC, j'aime bien les FPS, Overwatch, Battlefield, etc.. ainsi que les jeux RPG aventure, Dark Souls, The Witcher, etc...
Même si je cherche un portable, la portabilité je m'en fiche royalement, il peut peser 4kg peu importe il bougera pas de chez moi, qu'il ai un design de tableau de bord d'avion avec des lumières partout je m'en fiche royalement aussi, je préfère sobre mais surtout je cherche un truc efficace.
Niveau budget, je dirais dans les 1000-1500€.
Voilà, ça fait des semaines que je parcours les tests, les comparatifs mais je sature je sais absolument vers quoi me diriger, alors merci par avance de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sneazzy95
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 2
- Djooh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Un point que je n'ai pas précisé non-plus, c'est l'autonomie, tout comme la portabilité je m'en contrefiche que la batterie tienne 2h, je serais toujours connecté au secteur.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Que dirais tu de ce portable ?
www.rueducommerce.fr/produit/acer-predat...9026da685c389845f030
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
Dans ce style : www.comparateur-gamer.fr/index.php?searc...17306034&order=prijs
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Djooh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
En ce qui concerne la fiabilité quels-sont vos conseils par rapport aux marques ? Connaissez-vous les modèles que vous m'avez cité ?
Aussi, j'ai lu le guide du forum et une question me taraude, vous parlez d'avoir un ordi avec ou sans Windows, ce qui change le prix d'une centaine d'Euros, mais concrètement on fait quoi d'un PC sans Windows ?
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
- Djooh
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Celui-ci semble vraiment très bon d'après les tests. Par contre qu'est-ce qui explique une telle différence de prix ? Dans le test ils ont un plus gros disque dur mais il est annoncé à plus de 2000€.admin-Guillaume écrit: Vu ton budget, je taperai dans du RTX 2060 Minimum.
Dans ce style : www.comparateur-gamer.fr/index.php?searc...17306034&order=prijs
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max | 3.98 | mardi, 15 août 2023 |
Nouveau dans le montage pc - recherche de conseils | 3.98 | dimanche, 29 janvier 2023 |
Conseils pc portable gamer | 4.07 | vendredi, 16 décembre 2022 |
Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable | 3.98 | dimanche, 07 août 2022 |
Conseils achat pc portable | 4.07 | jeudi, 07 avril 2022 |
Conseils d'achat portable Gaming 1500-2000e | 3.94 | mardi, 01 février 2022 |
besoin de conseils pour montage pc portable pour joueur pro de poker | 3.54 | vendredi, 25 juin 2021 |
Demande de conseils pour choix ultrabook (GTX vs Iris Xe) | 3.94 | jeudi, 06 mai 2021 |
Des conseils pour plus de fps ? | 4.11 | mercredi, 16 décembre 2020 |
Conseils Pc Portable | 4.11 | mardi, 02 juin 2020 |