Choisir entre 2 pc gamer
- zaedor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je cherche actuellement un PC Gamer portable et j'ai repéré au même prix 2 ordinateurs, le vendeur m'en a conseillé le 1er mais j'ai tendance à penser que le second est meilleur et je voulais savoir ce que vous en pensez.
1_ ACER NITRO 5 AN517-51-72CQ --> www.comparez-malin.fr/informatique/pc-po...5-an517-51-72cq.html
2_ ACER NITRO 5 AN517-51-710H --> www.comparez-malin.fr/informatique/pc-po...5-an517-51-710h.html
Le premier à moins de mémoire (500 Go contre 1 To) et si j'ai pas mal lu pas de SSD. Je vois rien d'autre de notable de différent mais ça me laisse à penser que le 2nd est meilleur, est ce que je pourrais avoir votre avis ?
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Tu veux forcément acheter à la fnac ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-a-1-179-800680.html
A ta place, je prendrai celui la :
www.awin1.com/pclick.php?p=24506481927&a...clickref=S888-DF-REF
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- zaedor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
honnêtement je suis parti pour aller à la fnac car j'ai de gros bons d'achats donc autant en profiter ^^
Il a l'air bien celui que tu proposes ! par contre 15 pouces c'est vraiment petit
Qu'est ce qui est le meilleur ? le gros SSD de 500Go ou le couple HDD + SSD ? J'ai un peu peur que 500 Go ce soit petit par contre mes jeux devraient être bien plus rapide à charger que sur le HDD + SSD non ?
- admin-Guillaume
- Administrateur
Le SSD faut le garder pour Windows, les logiciels.
Le HDD les jeux et le stockage document, divx , mp3 etc
Un jeu sur un SSD.. non pas forcément, cela apporte sur les temps de chargement mais c'est pas essentiel.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- zaedor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Hésitation entre deux pc | 4.83 | dimanche, 06 août 2023 |
J'hésite entre deux HP Victus | 4.78 | jeudi, 06 janvier 2022 |
Quel type de pc choisir? | 4.91 | jeudi, 18 novembre 2021 |
J'hésite entre 3 pc pour du gaming pas trop cher | 4.68 | jeudi, 26 août 2021 |
Lequel choisir ? Le soucis du détail. | 4.86 | lundi, 26 juillet 2021 |
Hésitation entre deux modèles de PC portable gamer | 6.28 | samedi, 08 mai 2021 |
Choix entre 2 PC quasi identique | 4.78 | jeudi, 29 avril 2021 |
Aidez-moi à choisir svpppp | 4.91 | samedi, 17 avril 2021 |
Entre deux mon coeur balance... | 4.78 | samedi, 20 mars 2021 |
Besoin d'aide pour choisir entre deux modèles | 9.33 | mercredi, 20 janvier 2021 |