Forum Login
Bug en jeux sur forza horizon 4
- Bidondo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 8 mois #264360 par Bidondo
Bug en jeux sur forza horizon 4 a été créé par Bidondo
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon ordinateur ma config et la suivante carte graphique: Nvidia Geforce 1050gtx 2g , Ram 8go sur une barrette , j'ai une Processeur intel Core i5-6400 je tourne parfaitement les jeux suivant : gmod , arma 3 gta 5(en qualité normal)
Mais Forza Horizon 4 je suis en très faible est mon Processeur tourne a 100% comme ma ram souvent a 100%
J'ai donc installer un benchmark , Heaven benchmark pour les ceux qui connaissent je le fais tourner en ultra , doit je installer un logiciel racheter une barrette de ram , changer mon processeur ? Merci de votre temps bonne journée =)
Mais Forza Horizon 4 je suis en très faible est mon Processeur tourne a 100% comme ma ram souvent a 100%
J'ai donc installer un benchmark , Heaven benchmark pour les ceux qui connaissent je le fais tourner en ultra , doit je installer un logiciel racheter une barrette de ram , changer mon processeur ? Merci de votre temps bonne journée =)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Webster
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 7 mois #265717 par Webster
Réponse de Webster sur le sujet Bug en jeux sur forza horizon 4
personne?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Webster.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 8 mois #265815 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Bug en jeux sur forza horizon 4
Salut,
tu es pourtant bien au dessus de la config minimum du jeu. Riens ne tourne en arrière plan quand tu joues à forza ?
tu es pourtant bien au dessus de la config minimum du jeu. Riens ne tourne en arrière plan quand tu joues à forza ?
Avec quel logiciel vérifie tu ça ?Mais Forza Horizon 4 je suis en très faible est mon processeur tourne a 100% comme ma ram souvent a 100%
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable jeux multitâche | 3.71 | mardi, 16 juillet 2024 |
Jeux qui plantent | 3.76 | mardi, 02 juillet 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.63 | samedi, 03 février 2024 |
reprendre l'informatique et jeux sur portable | 3.67 | samedi, 14 octobre 2023 |
Ordi' pour les études et les jeux | 3.67 | mercredi, 11 octobre 2023 |
Meilleures solutions de jeux portables | 3.67 | mardi, 09 mai 2023 |
Question sur les jeux portables. | 3.71 | samedi, 11 juin 2022 |
Jeux portables sur PC | 3.76 | dimanche, 22 mai 2022 |
Problèmes de FPS sur mes jeux pc | 3.76 | jeudi, 30 décembre 2021 |
[Résolu] Achat pc portable jeux-VR-Montage vidéo | 3.59 | jeudi, 25 novembre 2021 |