Forum Login
HP OMEN i5 9th + RTX 2060
- Leydine
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #269460 par Leydine
HP OMEN i5 9th + RTX 2060 a été créé par Leydine
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je sillonne le net à la recherche d’une bonne config sur pc portable pour une utilisation bureau + Gaming correcte sur des jeux comme Overwatch entre autre.
J’ai un budget de 800-1100 euros max et j’ai trouvé ce beau bébé :
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...057nf.html#mpos=1|cd
Honnêtement il semble remplir toutes les qualités que je recherche et je trouve le prix assez attractif. Néanmoins j’aimerai vous consulter et vous poser deux questions :
- est ce qu’en attendant les french days j’aurai plus de chances de trouver un meilleur produit à ce prix ou alors un produit équivalent et moins cher ?
- est ce que parmi vous certains connaissent les défauts de ce produit ou à l’inverse le recommande ?
Merci de vos futures réponses.
À très vite
Voilà quelques jours que je sillonne le net à la recherche d’une bonne config sur pc portable pour une utilisation bureau + Gaming correcte sur des jeux comme Overwatch entre autre.
J’ai un budget de 800-1100 euros max et j’ai trouvé ce beau bébé :
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...057nf.html#mpos=1|cd
Honnêtement il semble remplir toutes les qualités que je recherche et je trouve le prix assez attractif. Néanmoins j’aimerai vous consulter et vous poser deux questions :
- est ce qu’en attendant les french days j’aurai plus de chances de trouver un meilleur produit à ce prix ou alors un produit équivalent et moins cher ?
- est ce que parmi vous certains connaissent les défauts de ce produit ou à l’inverse le recommande ?
Merci de vos futures réponses.
À très vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 5 mois #269718 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet HP OMEN i5 9th + RTX 2060
Salut,
oui le prix est intéressant, on le voit sur de nombreux sites.
oui le prix est intéressant, on le voit sur de nombreux sites.
Les précédentes éditions n'ont pas été très concluantes, j'en attends personnellement pas grand chose. Après on ne sait jamais, la période a été compliqué, les soldes vont surement être reportés donc autant attendre 2 jours pour voir si tu peux avoir mieux (même si j'en doute)- est ce qu’en attendant les french days j’aurai plus de chances de trouver un meilleur produit à ce prix ou alors un produit équivalent et moins cher ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran ODYSSEY G5 G55C 32" sur carte NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go GDDR6 | 6.14 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Avis OMEN 16-N0001NF | 6.37 | vendredi, 13 janvier 2023 |
Votre avis sur le châssis du pc portable gaming HP - Omen 15-DH0059NF ? | 6.1 | dimanche, 25 juillet 2021 |
I5-9300H + RTX 2060 ou I5-10300H + GTX 1660 Ti ? | 6.41 | mercredi, 20 janvier 2021 |
upgrade ram portable omen | 6.37 | samedi, 16 janvier 2021 |
[HP OMEN] 15-ce023nf -> UPGRADE | 6.37 | mardi, 14 avril 2020 |
Achat PC Omen | 6.44 | mardi, 08 octobre 2019 |