Forum Login
Pc portable Asus rog zephyrus g15
- Niko64
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #288946 par Niko64
Pc portable Asus rog zephyrus g15 a été créé par Niko64
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir le dernier Asus ROG Zephyrus G15 carte graphique RTX 3080, Processeur ryzen 9 avec écran QHD. J'en suis très satisfait mise à part que mon CPU monte régulièrement à 85/90 degrés voir des fois un peu plus et mon GPU peut monter aussi facilement à 80 degrés... Je peux lire un petit peu partout que ce sont de trop haute valeur
Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà investi dans un support ventilé mais que puis-je faire de plus ? Pensez vous que les nouveaux composants résistent mieux à la chaleur ? Il ne sait jamais mis en sécurité....Je vous remercie par avance !
Je viens d'acquérir le dernier Asus ROG Zephyrus G15 carte graphique RTX 3080, Processeur ryzen 9 avec écran QHD. J'en suis très satisfait mise à part que mon CPU monte régulièrement à 85/90 degrés voir des fois un peu plus et mon GPU peut monter aussi facilement à 80 degrés... Je peux lire un petit peu partout que ce sont de trop haute valeur
Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà investi dans un support ventilé mais que puis-je faire de plus ? Pensez vous que les nouveaux composants résistent mieux à la chaleur ? Il ne sait jamais mis en sécurité....Je vous remercie par avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Assembler un ordinateur portable? | 3.44 | lundi, 11 novembre 2024 |
Aide achat PC portable gamer | 3.41 | lundi, 28 octobre 2024 |
Avis achat pc portable | 3.44 | mardi, 15 octobre 2024 |
Avis pc portable | 3.48 | vendredi, 30 août 2024 |
Difficulté choix PC Portable "Gamer" | 3.41 | vendredi, 30 août 2024 |
Conseil pour achat PC Portable Gaming | 3.37 | vendredi, 19 juillet 2024 |
PC portable jeux multitâche | 3.44 | mardi, 16 juillet 2024 |
ASUS Vivobook S 16 Flip OLED | 4.54 | samedi, 29 juin 2024 |
Quel NVMe supplémentaire pour mon PC portable ? | 3.37 | vendredi, 28 juin 2024 |
Plate-forme de jeu portable à petit budget | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |