Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Portable Gamer
- /
- Joueurs sur PC : que faites-vous pour les jeux portables ?
Joueurs sur PC : que faites-vous pour les jeux portables ?
- kiyolsakie6
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #294075 par kiyolsakie6
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un PC de jeu à la maison que j'utilise pour 100% de mes jeux en ce moment. Cependant, je vais passer 3 mois à vivre dans une chambre d'hôtel où je ne veux pas apporter mon PC de jeu mais je veux quand même jouer à des jeux.
Ceux d'entre vous qui possèdent des appareils de jeu portables, que suggéreriez-vous à quelqu'un qui joue principalement sur PC ? Je n'ai rien possédé d'autre qu'un PC de jeu depuis une couleur gameboy, donc je suis totalement hors de la boucle.
Un ordinateur portable de jeu est un choix évident, mais je suis curieux de savoir quelles autres options les gens utilisent. showbox speed test
Ceux d'entre vous qui possèdent des appareils de jeu portables, que suggéreriez-vous à quelqu'un qui joue principalement sur PC ? Je n'ai rien possédé d'autre qu'un PC de jeu depuis une couleur gameboy, donc je suis totalement hors de la boucle.
Un ordinateur portable de jeu est un choix évident, mais je suis curieux de savoir quelles autres options les gens utilisent. showbox speed test
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par kiyolsakie6.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 3 ans 1 mois #294135 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Joueurs sur PC : que faites-vous pour les jeux portables ?
Hello,
Investir dans un PC portable ou une console + jeux.. ça fait cher les 3 mois. Location ? Cybercafé ?
Investir dans un PC portable ou une console + jeux.. ça fait cher les 3 mois. Location ? Cybercafé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable jeux multitâche | 3.72 | mardi, 16 juillet 2024 |
Jeux qui plantent | 3.76 | mardi, 02 juillet 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.64 | samedi, 03 février 2024 |
reprendre l'informatique et jeux sur portable | 3.67 | samedi, 14 octobre 2023 |
Ordi' pour les études et les jeux | 5.41 | mercredi, 11 octobre 2023 |
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables- | 6.97 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Meilleures solutions de jeux portables | 10.64 | mardi, 09 mai 2023 |
Question sur les jeux portables. | 10.76 | samedi, 11 juin 2022 |
Jeux portables sur PC | 10.88 | dimanche, 22 mai 2022 |
Problèmes de FPS sur mes jeux pc | 3.76 | jeudi, 30 décembre 2021 |