Quel type de pc choisir?
- Hugocan05
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Donc j'aimerais bien me prendre un nouveau avec un budjet de 1000 euro et j'hésite entre un autre portable ou une tour. En comparant j'ai remarqué qu'a cause de la pénurie de composant avec 1000 euro je peut avoir une tour avec un Processeur rysen 5 5600x mais pour le même prix je peut avoir un portable intel i7 10gen plus puissant. Mais si je prend une tour je pourrais toujours changer les composants alors qu'avec un portable c'est beaucoup plus difficile.
Avez vous un avis a propos de cela, pouvez-vous m'aider a choisir?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 1
les Ryzens sont parfait pour toi , haute performance et aussi durabilitee et moins de problemsHugocan05 écrit: Bonjour, cela fait deja quelques temps que mon Kodi nox portable intel i5 7gen de 4 ans ram beaucoup et je ne sais plus rien faire pour le rendre plus rapide. Je ne sais plus rien faire avec.
Donc j'aimerais bien me prendre un nouveau avec un budjet de 1000 euro et j'hésite entre un autre portable ou une tour. En comparant j'ai remarqué qu'a cause de la pénurie de composant avec 1000 euro je peut avoir une tour avec un Processeur rysen 5 5600x mais pour le même prix je peut avoir un portable intel i7 10gen plus puissant. Mais si je prend une tour je pourrais toujours changer les composants alors qu'avec un portable c'est beaucoup plus difficile.
Avez vous un avis a propos de cela, pouvez-vous m'aider a choisir?
- admin-Guillaume
- Administrateur
Tu gardes les périphériques, l'écran, et tu changes les composants au fur et à mesure. Un pc portable gamer, dur en général 3 ans max.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel NVMe supplémentaire pour mon PC portable ? | 4.52 | vendredi, 28 juin 2024 |
Je voulais savoir a quel prix je pourrait vendre mon pc portable | 4.42 | samedi, 23 septembre 2023 |
Sur quel portable partir ? | 4.62 | mardi, 11 juillet 2023 |
monter une cg externe sans usb type-c thunderbolt 3 | 6.96 | mardi, 18 octobre 2022 |
Pour 1600e quel pc portable Gamer ???? | 4.52 | mardi, 19 octobre 2021 |
Sur quel site acheter ? | 4.62 | mercredi, 18 août 2021 |
Lequel choisir ? Le soucis du détail. | 4.86 | lundi, 26 juillet 2021 |
Le quel me conseillez vous ? | 4.62 | lundi, 31 mai 2021 |
quel est le meilleur pc gamer | 4.62 | mercredi, 19 mai 2021 |
Aidez-moi à choisir svpppp | 4.91 | samedi, 17 avril 2021 |