Forum Login
Question sur les jeux portables.
- kehilbatu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 5 mois #300986 par kehilbatu
Question sur les jeux portables. a été créé par kehilbatu
Ok, alors vous savez comment, dans les jeux Switch et 3DS, vous numérisez dans un Skylander et il est ensuite ajouté à une bibliothèque numérique, n'est-ce pas ?
Ok, donc si vous deviez jouer avec ce Skylander dans le jeu, laissez-le monter de niveau et apprendre des mouvements, tout ça. Si vous prenez ce chiffre et que vous le mettez dans un jeu sur console, les statistiques et les mouvements de la version numérique seront-ils transférés vers la console et la version physique ?
Ok, donc si vous deviez jouer avec ce Skylander dans le jeu, laissez-le monter de niveau et apprendre des mouvements, tout ça. Si vous prenez ce chiffre et que vous le mettez dans un jeu sur console, les statistiques et les mouvements de la version numérique seront-ils transférés vers la console et la version physique ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable jeux multitâche | 3.72 | mardi, 16 juillet 2024 |
Jeux qui plantent | 3.76 | mardi, 02 juillet 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.64 | samedi, 03 février 2024 |
reprendre l'informatique et jeux sur portable | 3.67 | samedi, 14 octobre 2023 |
Ordi' pour les études et les jeux | 3.67 | mercredi, 11 octobre 2023 |
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables- | 6.97 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Question sur l'ordinateur portable de jeu | 4.74 | samedi, 03 juin 2023 |
Meilleures solutions de jeux portables | 10.64 | mardi, 09 mai 2023 |
Jeux portables sur PC | 10.88 | dimanche, 22 mai 2022 |
Problèmes de FPS sur mes jeux pc | 3.76 | jeudi, 30 décembre 2021 |