Forum Login
Nouveau dans le montage pc - recherche de conseils
- Larbitre06
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #307813 par Larbitre06
Nouveau dans le montage pc - recherche de conseils a été créé par Larbitre06
Salut à tous,
Voilà, je me lance pour la première fois de ma vie dans le montage de mon propre PC Gamer. A 35 balais il était temps .
C'est avec impatience et crainte de me planter que je me lance.
Après la 1ère étape: mettre de coté et m'informer, je me lance dans le choix des composants.
Deux sujets me taraudent en ce moment (mais d'autres arriveront sans doute très bientôt).
Le premier, j'ai opté pour un Processeur " AMD Ryzen 7 5800X" avec sa carte mère qui me semblait la plus compatible et recommandé pour la compatibilité "ASUS TUF B450-PLUS GAMING II".
J'en suis maintenant au choix de la carte graphique, mais j'hésite. Quelle carte graphique me recommanderiez vous avec ce Processeur car mon coeur balance. Et je veux surtout optimiser l'ensemble.
ENsuite, avec tous ça, j'aurai besoin d'un bon refroidissement. SUr quel ventirad et sur combien de ventilateur je devrais opter?
Merci à tous
Voilà, je me lance pour la première fois de ma vie dans le montage de mon propre PC Gamer. A 35 balais il était temps .
C'est avec impatience et crainte de me planter que je me lance.
Après la 1ère étape: mettre de coté et m'informer, je me lance dans le choix des composants.
Deux sujets me taraudent en ce moment (mais d'autres arriveront sans doute très bientôt).
Le premier, j'ai opté pour un Processeur " AMD Ryzen 7 5800X" avec sa carte mère qui me semblait la plus compatible et recommandé pour la compatibilité "ASUS TUF B450-PLUS GAMING II".
J'en suis maintenant au choix de la carte graphique, mais j'hésite. Quelle carte graphique me recommanderiez vous avec ce Processeur car mon coeur balance. Et je veux surtout optimiser l'ensemble.
ENsuite, avec tous ça, j'aurai besoin d'un bon refroidissement. SUr quel ventirad et sur combien de ventilateur je devrais opter?
Merci à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Larbitre06
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #307814 par Larbitre06
Réponse de Larbitre06 sur le sujet Nouveau dans le montage pc - recherche de conseils
A savoir que j'ai déjà quelques idées pour l'ensemble mais je ne veux pas influencer votre réponse ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Recherche achat laptop (aucune connaissance) | 4.47 | dimanche, 24 mars 2024 |
Illustratrice à la recherche d’un PC portable | 4.57 | vendredi, 02 février 2024 |
Recherche PC portable env. 1700€ | 4.57 | mardi, 12 décembre 2023 |
PC Portable - Montage vidéo, photo, 3D | 3.37 | mardi, 05 septembre 2023 |
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max | 3.98 | mardi, 15 août 2023 |
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables- | 4.52 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Conseils pc portable gamer | 4.07 | vendredi, 16 décembre 2022 |
Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable | 3.98 | dimanche, 07 août 2022 |
Recherche pc portable gamer | 4.57 | samedi, 16 juillet 2022 |
Conseils achat pc portable | 4.07 | jeudi, 07 avril 2022 |