Forum Login
MSI Creator M14 - écran suffisamment solide ?
- RayCharlZ
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 2 mois 3 semaines #320059 par RayCharlZ
MSI Creator M14 - écran suffisamment solide ? a été créé par RayCharlZ
Bonjour à tous,
J'ai commandé un PC portable pour accompagner une Huion Kamvas pro 16 4k.
Il s'agit du MSI Creator M14 A13VE-010FR. Il vient d'arriver, mais dès l'ouverture de la bête, j'ai eu l'impression que le châssis autour de l'écran était particulièrement fragile. En fait, juste en ouvrant le PC, on voit que le châssis se plie légèrement. Il n'y a pas du tout besoin d'appuyer fort.
Le problème, c'est que j'ai acheté un PC 14 pouces pour qu'il soit facilement transportable et j'ai peur de l'abîmer très vite.
Est-ce que c'est moi qui m'inquiète un peu vite ou est-ce que je devrais le renvoyer pour un modèle plus robuste (j'ai 14 jours) ? Sinon, est-ce qu'il existe des coques d'écran de PC portable et comment être sûr que le modèle que je trouve s'adaptera au mien ?
Bonne journée à tous.
J'ai commandé un PC portable pour accompagner une Huion Kamvas pro 16 4k.
Il s'agit du MSI Creator M14 A13VE-010FR. Il vient d'arriver, mais dès l'ouverture de la bête, j'ai eu l'impression que le châssis autour de l'écran était particulièrement fragile. En fait, juste en ouvrant le PC, on voit que le châssis se plie légèrement. Il n'y a pas du tout besoin d'appuyer fort.
Le problème, c'est que j'ai acheté un PC 14 pouces pour qu'il soit facilement transportable et j'ai peur de l'abîmer très vite.
Est-ce que c'est moi qui m'inquiète un peu vite ou est-ce que je devrais le renvoyer pour un modèle plus robuste (j'ai 14 jours) ? Sinon, est-ce qu'il existe des coques d'écran de PC portable et comment être sûr que le modèle que je trouve s'adaptera au mien ?
Bonne journée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Station d'accueil pour MSI CREATOR M16 A11UC-850FR | 8.26 | mercredi, 02 février 2022 |