Forum Login
Soucis Pour éteindre mon ordinateur portable
- Kobalte
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 9 mois #78804 par Kobalte
Soucis Pour éteindre mon ordinateur portable a été créé par Kobalte
Voila sur mon pc portable medion erazer que j ai depuis maintenant presque 3ans je ne suis jamais parvenu a l'éteindre correctement. Je veux dire par la je suis sous windows 8 je fait PARAMETRE, MARCHE/ARRET, ARRETER.
La rien de bien compliquer je vois l'écran come quoi windows s'étint et puis j'entend toujours l'ordinateur tourner,. il est hors service je peux rien faire ecran noir aucune touche qui reagit mais il continue de tourner. J'ai deja essayé de le laisser tourner toute la nuit rien y fait je suis obliger de rester longtemps appuyer sur le bouton marche de l ordinateur pour l'éteindre.
Je sais ca fait longtemps que le problème persiste mais j'aurais voulu vendre mon ordinateur surement et essayer de le vendre dans les meilleur condition pour l acheteur
Merci si vous voyiez d'ou peu venir mon soucis
La rien de bien compliquer je vois l'écran come quoi windows s'étint et puis j'entend toujours l'ordinateur tourner,. il est hors service je peux rien faire ecran noir aucune touche qui reagit mais il continue de tourner. J'ai deja essayé de le laisser tourner toute la nuit rien y fait je suis obliger de rester longtemps appuyer sur le bouton marche de l ordinateur pour l'éteindre.
Je sais ca fait longtemps que le problème persiste mais j'aurais voulu vendre mon ordinateur surement et essayer de le vendre dans les meilleur condition pour l acheteur
Merci si vous voyiez d'ou peu venir mon soucis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yell
- Major Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #78805 par Yell
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Yell sur le sujet Soucis Pour éteindre mon ordinateur portable
On se pose toujours ses questions quand on va se séparer du bien
Même principe, je vie dans une maison avec une peinture dégueulasse et je refais tout à neuf pour vendre. J'ai une voiture qui à une batterie de merde mais je préfère galérer pendant 5 ans à pas démarrer et un jour je la revends et je change la batterie
Ah l'humain et ses contradictions !
Difficile de savoir si c'est uniquement les ventilos qui continuent de tourner, j'ai jamais vu un problème comme le tiens Je laisse les collègues t'aider sur ce coup.
Même principe, je vie dans une maison avec une peinture dégueulasse et je refais tout à neuf pour vendre. J'ai une voiture qui à une batterie de merde mais je préfère galérer pendant 5 ans à pas démarrer et un jour je la revends et je change la batterie
Ah l'humain et ses contradictions !
Difficile de savoir si c'est uniquement les ventilos qui continuent de tourner, j'ai jamais vu un problème comme le tiens Je laisse les collègues t'aider sur ce coup.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Yell.
- Kobalte
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 9 mois #78809 par Kobalte
Réponse de Kobalte sur le sujet Soucis Pour éteindre mon ordinateur portable
je te dis j ai ventillo et le pc reste chaud ainsi que les differentes lumière de l'ordinateur.... mais merci de ton commentaire ca m'a bien fait rire
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Petit soucis d'allumage | 6.22 | mardi, 03 septembre 2024 |
Gros soucis ethernet | 6.22 | dimanche, 11 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.64 | vendredi, 09 août 2024 |
Soucis de performances et autres | 6.22 | dimanche, 23 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Soucis sur mon pc | 6.36 | vendredi, 26 avril 2024 |
Soucis de carte graphique rx7700xt | 6.15 | vendredi, 12 avril 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 4.64 | samedi, 23 décembre 2023 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.41 | lundi, 18 décembre 2023 |