Forum Login
Petite question sur le watercooling
- Kisdede
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #79846 par Kisdede
Bonjour a tous , je suis novice sur le Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling et j ai besoin de votre savoir voici mon problème.J ai acheté un watercooling corsair Hydro 80I GT et j ai un soucis avec les branchements des files, j ai le cable corsair link qui doit ce brancher sur une fiche usb interne mais j en ai plus de disponible sur ma carte mère MSI M7 a première vue , avez vous une solution ??
Cordialement.
Cordialement.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par DamJ60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 8 ans 8 mois #79847 par DamJ60
Salut,
Les autres qui sont branchés dessus, te servent à quoi? Car ta seule solution est de le mettre sur une des prises interne...Donc à toi de voir si les autres te sont utiles réellement..
Les autres qui sont branchés dessus, te servent à quoi? Car ta seule solution est de le mettre sur une des prises interne...Donc à toi de voir si les autres te sont utiles réellement..
- Kisdede
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #79869 par Kisdede
les autres me servent pour les prises usb en facade et pour la vitesse de rotation de certains ventilateurs
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 8 ans 8 mois #79921 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !