Forum Login
Petite question sur le watercooling
- Kisdede
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #79846 par Kisdede
Bonjour a tous , je suis novice sur le Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling et j ai besoin de votre savoir voici mon problème.J ai acheté un watercooling corsair Hydro 80I GT et j ai un soucis avec les branchements des files, j ai le cable corsair link qui doit ce brancher sur une fiche usb interne mais j en ai plus de disponible sur ma carte mère MSI M7 a première vue , avez vous une solution ??
Cordialement.
Cordialement.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par DamJ60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 8 ans 8 mois #79847 par DamJ60
Salut,
Les autres qui sont branchés dessus, te servent à quoi? Car ta seule solution est de le mettre sur une des prises interne...Donc à toi de voir si les autres te sont utiles réellement..
Les autres qui sont branchés dessus, te servent à quoi? Car ta seule solution est de le mettre sur une des prises interne...Donc à toi de voir si les autres te sont utiles réellement..
- Kisdede
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #79869 par Kisdede
les autres me servent pour les prises usb en facade et pour la vitesse de rotation de certains ventilateurs
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 8 ans 8 mois #79921 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Petite question sur le watercooling
Salut,
quelle est la référence entière de ta carte?
Ensuite, je comprends pas ton dernier post. Les ventilateurs sont branchés sur des prises 4 pins indiqués CPU FAN ou SYS FAN alors que les usb sont branchés sur les prises USB 1 et USB 2 ou la prise USB (USB 3.0) qui se trouve généralement à côté du 24 pins de l'alimentation.
Je rejoins DamJ60 : qu'es ce que tu as branché pour avoir toutes tes prises USB internes occupées?
Qu'as tu comme boîtier?
Es-ce que tu as un autre appareil en frontal comme un lecteur de carte SD ou d'autres prises USB?
Parce que tu ne devrais pas avoir besoin de tout utilisé tes prises USB internes. Des photos intérieurs/extérieurs pourraient nous aider à comprendre.
quelle est la référence entière de ta carte?
Ensuite, je comprends pas ton dernier post. Les ventilateurs sont branchés sur des prises 4 pins indiqués CPU FAN ou SYS FAN alors que les usb sont branchés sur les prises USB 1 et USB 2 ou la prise USB (USB 3.0) qui se trouve généralement à côté du 24 pins de l'alimentation.
Je rejoins DamJ60 : qu'es ce que tu as branché pour avoir toutes tes prises USB internes occupées?
Qu'as tu comme boîtier?
Es-ce que tu as un autre appareil en frontal comme un lecteur de carte SD ou d'autres prises USB?
Parce que tu ne devrais pas avoir besoin de tout utilisé tes prises USB internes. Des photos intérieurs/extérieurs pourraient nous aider à comprendre.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question Water-Cooling | 4.74 | samedi, 07 septembre 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.69 | dimanche, 02 juin 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 4.86 | vendredi, 26 avril 2024 |
Watercooling Custom PROBLEME | 4.92 | jeudi, 29 février 2024 |
Problème Watercooling | 4.97 | mercredi, 03 janvier 2024 |
Question sur le câblage. | 4.79 | mercredi, 27 décembre 2023 |
Watercooling | 5.03 | jeudi, 03 août 2023 |
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 4.81 | mardi, 20 juin 2023 |
Problème watercooling | 4.97 | samedi, 03 juin 2023 |
Watercooling | 5.03 | jeudi, 30 mars 2023 |