probleme ordinateur qui coupe en jeu
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
J'ai un soucis avec mon pc fixe, quand je joue a call of duty mw3 ou rainbow six (par exemple), a partir de 10 a 30 minutes, l'écran redémarre (et il reste noir), le son freeze par contre la tour reste en route.
Rien ne marche (control alt+sup, alt+f4), je suis obligé de faire un arret forcé.
Je viens de changer ma config, avant ca aucun problème.
Je vous met ma nouvelle config.
carte mère: Asus p6x58d-e
carte graphique: r9 280x tri-x
Processeur: intel core i7 950 3.07GHz
Alimentation: Be quiet power zone 750w bronze
RAM: 18Go Kingston
Système: Windows 7
Accessoire annexe: un disque dur de 500Go, un lecteur cd, un ventilateur extracteur
Si vous pourriez m'aider, ca serait gentil, si vous avez besoin d'autres renseignements, demandez moi.
bonne soirée a tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tsuNg
- Caporal Niv 1
- Messages : 26
- Remerciements reçus 1
Tu as changé entierement de config' ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
oui j'ai changé toute ma config sauf le Processeur et la carte mère sinon j'ai changé le reste, je ne sais plus quoi faire.
merci pour la response rapide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
J'ai du acheter mes composant il y a 3 mois mais depuis que j'ai changé ca déconne.
au début j'ai changé la carte graphique, ensuite la ram et ensuite deux fois l'alim.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FFdg
- Simple soldat
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
j'ai le même problème que toi avec une carte graphique 280x saphire
Ta carte graphique est t'elle reconditionnée? (la mienne l'est)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tsuNg
- Caporal Niv 1
- Messages : 26
- Remerciements reçus 1
Tu peux par exemple retirer ta carte graphique et utiliser la carte intégré pour voir. Mais tu 'e pourra ptet pas tester les jeux du coup...
Sinon tu test une seul barrette de ram, puis l'autre.
En gros faut tester en retirant element par element... tu peux aussi tester ton proc et cg, il y a un logiciel je ne connais plus le nom.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Surtout que les sapphires r2xx et r3xx ont pas mal de prob.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tsuNg
- Caporal Niv 1
- Messages : 26
- Remerciements reçus 1
de toute façon c'est assez clair. Tu as changé ta CG et le problème est apparu... Tu as la réponse.
Si tu peux avoir une autre CG pour valider ton test, sinon tente quand meme le SAV en indiquant que tu as eu ton souci dès le changement de ta CG...
Tu as ta carte integré en attendant :/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Ok,
de toute façon c'est assez clair. Tu as changé ta CG et le problème est apparu... Tu as la réponse.
Si tu peux avoir une autre CG pour valider ton test, sinon tente quand meme le SAV en indiquant que tu as eu ton souci dès le changement de ta CG...
Tu as ta carte integré en attendant :/
+1
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yell
- Major Niv 1
- Messages : 552
- Remerciements reçus 82
Tiens nous au courant, un pas de plus pour définitivement supprimé cette marque du site
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tsuNg
- Caporal Niv 1
- Messages : 26
- Remerciements reçus 1
Normalement oui, mais on n'est jamais sur... J'ai vendu une CG récemment qui fonctionnait parfaitement, la personne qui me l'a acheté a eu un souci avec. Ecran noir / Bleu au bout d'une heure, sans forcement etre en jeu.
Test sur une autre carte mere => Aucun souci.... Donc problème de compatibilité avec un chipset je pense.
Dans ton cas c'est peut être pareil... Faut tester la carte sur une autre config', et tester ta config' avec une autre CG.
La deja tu en sauras d'avantage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benji88
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.64 | vendredi, 09 août 2024 |
PC coupé et ne redémarre plus | 8.13 | dimanche, 21 avril 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 4.64 | samedi, 23 décembre 2023 |
Ordinateur qui redémarre en boucle | 4.7 | jeudi, 14 décembre 2023 |
Freeze totale de l'ordinateur | 4.7 | mercredi, 11 octobre 2023 |
écrans ne détectent plus l'ordinateur | 4.7 | vendredi, 22 septembre 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 4.64 | vendredi, 26 mai 2023 |
Meilleur moyen de sauvegarder l'ordinateur et de recommencer | 4.59 | jeudi, 11 mai 2023 |
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell | 4.45 | samedi, 06 mai 2023 |
Arrêt et mise en sécurité de l'ordinateur après quelques secondes (variable) | 4.45 | vendredi, 16 décembre 2022 |