Branchement ventilateur "sandwich" pushup
- bedo_346
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 1
Mon soucis est que je ne voit pas comment les brancher car actuellement le ventilateur Corsair est brancher sur la prise OPT vu que la pompe est sur cpuFan
je précise que tous mes emplacements ventilateur châssis sont libre 4< .
Car j'ai vu quand on voulais faire un pushUp il falais les mêmes ventilo et les mêmes vitesses ?
Quand pensez vous ?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Pour un Push/Pull, tu n'es pas obligé de prendre les même et c'est mon cas vu que j'ai 2 Noctua NF-P14s Redux - 1500RPM 140mm et 2 Noctua NF-A14 ULN 800RPM 140mm Premium fan. Ensuite pour le branchement sois tu optes pour un "Y" 4pins, sois un réobus ce qui est mon cas vu que j'en ai un d'intégré à mon boitier. Résultat beaucoup moins de bruit et quand j'en ai besoin , je les active manuellement
Ce qui est important c'est la pression statique
- bedo_346
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 1
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
Ouaip ! Ce qui augmente le pression statique pour expulser l'air chaud plus vite. C'est pour ça que généralement on met ceux qui ont la plus forte pression en aspiration et les autres en extraction.Yell écrit: Comme ça fonctionne exactement, tu as 4 ventilos sur le radiateur du Watercooling ? (2 de chaque cotés qui soufflent dans le meme sens ? )
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
J'ai compris, pas étonnant que la chaleur ne se dissipe pas super bien dans mon boitier avec mes vieux antec de merde en extraction. Les be quiet arrive jeudi, ça va tout changer (curieux de voir cb de degrés je vais gagner en burn dans le boitier surtout que je n'avais pas de ventilos en aspiration pour l'air neuf depuis toute ces années, j'ai honte )
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DamJ60
- Major Niv 4
- DamJ60
- Major Niv 4
C'est bien çaYell écrit: Les 1500 rpm à l'intérieur du boitier donc.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | lundi, 18 novembre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 5.07 | dimanche, 05 mai 2024 |
Branchement bouton LED boitier. | 5.6 | lundi, 05 février 2024 |
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement | 5.48 | lundi, 05 février 2024 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 5.13 | dimanche, 05 novembre 2023 |
RENDU VENTILATEUR LED | 5.19 | vendredi, 29 septembre 2023 |
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair | 5.07 | vendredi, 25 août 2023 |
Hub ventilateur non reconnu - NZXT | 5.13 | mercredi, 21 juin 2023 |