Top achat Sav => facture ?
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
J'ai acheté un pc sur topachat vers janvier 2016.
Il y a une semaine suite à une mise à jour automatique du bios. Il ne s'est plus rallumé (l'ordinateur oui mais aucune jonction avec l'écran)
Suite à ça j'ai fais un retour au SAV et il me retourne une facture de 159€ pour la carte mère Msi z170 pro gaming.
Que sa passe-t-il? Je devrais bénéficier d'une part des 1 an de garantie top achat + 3 ans de garantie constructeur...
En plus mon Ssd s'est bousillé lors du transport donc ça commence à faire chère la récupération de mon pc fonctionnel.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation et à réussi à se faire rembourser ?
Merci et bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
C'est bizarre surtout que tu es sous garantie constructeur (la garantie top achat, je sais pas ce qu'elle t'apporte mais pas grand chose apparemment puisqu'ils se permettent de te facture une cm toute neuve).
Pour le SSD, bousillé lors du transport, cad ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
"La carte mère étant défectueuse nous effectuons un échange par une carte neuve s’agissant d’une sortie de stock il est normal qu’il y ait une facturation , mais le montant de cet article ne vous sera pas débité."
Faut dire que recevoir une facture avec montant à payer et aucunes autres explications ca porte à confusion ^^ :
Concernant le SSD, ils m'ont envoyé ça : "Nous avons bien réceptionné votre ordinateur en retour , cependant a réception nous avons constaté que votre produit n’avait pas été suffisamment protégé , aussi, votre SSD a été détérioré lors du transport , vous trouverez ci-joint les photos de votre produit a reception.
Aussi, si vous le souhaitez nous pouvons effectuer un échange du SSD , mais nous tenons néanmoins a vous informer que dans ce cas le nouveau SSD vous sera facturé , en cas de refus de votre part , nous vous retournerons votre ordinateur réparé avec votre SSD d’origine ."
suivit de ces photos :
Voila ^^
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
Cependant, vu que j'avais levé des emplacements de disques durs vides afin de faire de la place dans l'ordi et que je ne suis pas sur à 100% d'avoir revisser à fond ce que j'ai laissé....
Travaillant dans le commerce, on m'a tjr appris "d’exagérer les faits", j'espère juste que le sav de top achat est dans cette optique et qu'ils me disent exprès que mon SSD est cassé afin que j'en rachète un autre (du coup je vais tester par mois même s'il marche suffisament malgré le choc)
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
au pire, je peux installer window sur le disque dur de 2 to et par la suite m'acheter un SSD et mettre window dessus sans tout effacer dans l'ordinateur?
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
- Bens14
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 3
- LucGamer
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat RTX 3070 OC - Pc plante lors de lancement de jeux RTX | 3.51 | mercredi, 16 décembre 2020 |
Achat nouveau disque dur interne CMR vs. SMR | 3.59 | dimanche, 20 septembre 2020 |
Aide Température trop haute/ Conseils achat | 3.51 | dimanche, 30 juin 2019 |
Achat Windows | 3.67 | lundi, 23 octobre 2017 |
Clé Windows invalide- achat Kinguin | 3.59 | mercredi, 20 septembre 2017 |
Achat d'une meilleur carte graphique mais compatib | 3.51 | samedi, 22 avril 2017 |