Forum Login
Probleme de black screen de quelques secondes
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon pc s'éteint après 5 secondes | 6.92 | mercredi, 04 octobre 2023 |
Mon PC s’allume, je peux jouer et au bout de quelques temps écran noir | 5.81 | jeudi, 28 septembre 2023 |
Extinction PC quelques secondes après le démarrage | 12.76 | lundi, 04 septembre 2023 |
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas | 6.62 | dimanche, 27 août 2023 |
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 13.35 | samedi, 18 mars 2023 |
Black screen/led vga allume | 11.27 | samedi, 18 mars 2023 |
Pc qui démarre puis s'arrête directement au bout de quelques secondes | 12.49 | mardi, 14 février 2023 |
PC gamer DIY et mise en abîme - s'allume et s'éteint après quelques secondes | 12.36 | mercredi, 18 janvier 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 10.91 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Arrêt et mise en sécurité de l'ordinateur après quelques secondes (variable) | 12.36 | vendredi, 16 décembre 2022 |