Problème température et affichage
- peluche
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
En charge certain core montent à 110°c je trouve ça extrême.
Il m'arrive aussi que au démarrage le pc n'envoi pas de signal à mon écran obligé de le redémarrer
J'ai bien sûr remis de la pate thermique, réinitialiser le bios mais toujours pareil.
Toutes remarque est la bienvenue , si le gars à essayé de me la faire à l'envers je lui ramène le pc, ou je lui mets dans les dents, à voir...
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
C'est quoi le ventirad et est ce que le proc a été OC ?
- peluche
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je ne pense pas que le Processeur est était overclocke je lui est demandé il ma répondu non, j'ai vérifier dans le bios rien d'anormal, le gars ne si connaissait pas beaucoup.
- DamJ60
- Major Niv 4
- peluche
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DamJ60
- Major Niv 4
Non c'est pas obliger. Il suffit que ton système chauffe un peut trop et qu'il bloque cet aspect de la config. Ce qui peu également expliquer ton souci d'écran par moment. Regardes quand même pour optimiser ceci dans le bios et la fréquence du Vcore.peluche écrit: D'accord, mais l'ordinateur ne devrait pas se mettre en sécurité à ces températures ?
- peluche
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Par contre mon ordinateur démarre 1 fois sur 2 voir 3 , l'ordinateur tourne bien , rien ne s'affiche à l'écran par contre et la souris s'allume 3 seconde puits s'éteint une idée svp ?
- DamJ60
- Major Niv 4
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème d'affichage | 8.26 | mercredi, 16 octobre 2024 |
Température anormalement élevé | 5.72 | lundi, 29 juillet 2024 |
Affichage écran bugé !!! | 5.5 | mercredi, 26 juin 2024 |
Souci affichage écran noir | 5.44 | mardi, 30 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 5.44 | lundi, 25 mars 2024 |
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires. | 5.27 | mercredi, 17 janvier 2024 |
Fortnite, fps pas au rendez vous et temperature eleve | 5.6 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas | 5.44 | jeudi, 16 novembre 2023 |
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran | 5.27 | mardi, 29 août 2023 |
Température CPU | 5.85 | jeudi, 03 août 2023 |